paline 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elle a pointé son nez cette nuit, ni vu ni connu..... et comme elle sursaute tout le temps (sales mouches...) je vais me décider pour Upss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oh je craque elle est trop mignionne J'aime bien Upss, c'est original Tu n'as pas d'autre photos ? Elle est trop trop mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Upss,super mignon et original!Trop mimi la petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai eu une petite Surprise qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Longue vie à Upss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est trOp belle !!! J'adore son marquage, sa queue bicolore, et sa bouille d'ange Et son nom est extra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ohhh elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elle est trop belle! et son nom est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elle est cro mimi !et bon retablissement a la maman ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Elle est trop chou !! et Upss s'est original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ADORABLE je craque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ohlala! elle est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Vava a écrit:J'ai eu une petite Surprise qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Longue vie à Upss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paline 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci pour vos réponses! la maman est en pleine forme, et la petite commence à galoper en donnant des p'tits coups de cul, trop marrant! on dirait un cabri qui saute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 mai 2008 je craque! je la veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Waou trop trop beau!! Je veut la mêêêême!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle est vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oh elle est trop chou!!!!! j'ai vraiment craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 On veut d'autres photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 HAAAA Pareil! je craque, je fond, bref j'arrete de regarder, ca me donne trop envie d'avoir un ptit microbe comme la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paline 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bon aujourd'hui tout va bien, l'ombilic est bien sec et elle gambade un peu plus loin de sa mère..qui la rattrape toujours! bonjour tout le monde! en fait je m'appelle Uvéa (en premier et Upss pour les intimes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elle est adorable! je préfère Upss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Rho, troooooo chouxxxx!!! C'est très jolie aussi Uvéa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle fait fondre tout le monde! elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paline 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bon qq nouvelles, Uvéa-Upss va bien, elle fait tout comme sa mère, adore groomer...elle court partout et passe même entre les fils de cloture, la bourrique! elle joue avec l'eau, avec l'herbe. Evidemment elle grignote les crottins de sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle est vraiment toute mimi et la maman aussi!! Upss c'est le surnom de ma petite bouledogue j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle est vraiment trop magnifique!! Et j'aime beaucoup sa jambe gauche,l'antérieur,tout blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Waou, trop belle!! J'adore la photo avec le chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 8 juin 2008 en un mot : Mignonne !! elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'adore sa couleur pie. En tout cas elle est tout simplement magnifique la petiote. La maman c'est ta ponette? Et le papa il était quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites