Robot Totor 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voici ma petite "Choupie" ONC de 12 ans. Elle est pie alezane tobiano comme vous pouvez le voir sur la photo. Je n'ai pas le temps de vous racontez son histoire mais j'essayerais de l'écrire le plus vite possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fliip-Fl0p 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Elle est chou A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robot Totor 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Merci beaucoup ... enfin merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle est trop joulie! elle est costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bien belle la choupinette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Elle est superbe! (et j'ai une petite question, sur le passeport de ionia il est écrit : bai tobiano... je ne sais toujours pas ce que signifie tobiano...c-à-d?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Assia a écrit:Elle est superbe! (et j'ai une petite question, sur le passeport de ionia il est écrit : bai tobiano... je ne sais toujours pas ce que signifie tobiano...c-à-d?) Je pense que c'est selon la disposition des taches de blanc sur la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oui Amélie à raison, c'est la position et la forme des tache qui ont donné le tobiano "Tobiano = Les taches sont généralement assez bien délimités, le blanc traverse le dos du cheval entre la queue et le garrot, les membres sont de couleur blancs. Les marques de tête sont celles des chevaux classiques(étoiles, pelote, liste ou absence de marque. il me semble que ca correspond a la robe de ta belle jument." Bizare pour ionia Bref, superbe cette petite ponette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 23 mai 2008 elle est vraiment superbe!! j'aime les pie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Trop craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elle est vraiment trés belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eureu-des-etangs 0 Posté(e) le 9 juin 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Elle est très belle J'aime bien son modèle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites