Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robot Totor

Ma tite championne

Messages recommandés

J'ai invité une copine à venir monter monter étoile pour faire du saut ( elle mesure 1m50 c'et plus facile que moi qui mesure 1m80!). Je lui montait les barres et à la dernière barres ( on dit toujours "une dernière fois et après on arrète" ^^ mais là c'était vraiment la dernière !) j'ai dis à un copain qui était à côté "elle ne sautera jamais ça mais bon ... on peut toujours essayer!". Elle arrive devant l'obstacle, prend son appel et saute sans même toucher une barre!

On a meusurer l'obstacle ... 1m08 !!!

On avait vraiment l'impression que c'était facile pour elle, c'était impressionnant!

Je vous mettrait des photos la prochaine fois car elles ne sont pas sur cet ordinateur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hii génial une ptite championne !!
Elle toise combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylou a écrit:
Hii génial une ptite championne !!
Elle toise combien ?




Hihi ya marquer Wink
1m50 tongue
Bravo a ta championne I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlé de la ponette lol 1m50 c'est son amie il me semble =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylou a écrit:
Je parlé de la ponette lol 1m50 c'est son amie il me semble =)



A peu etre lol , Désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh vivement lesphotos, pour qu'on voit ça:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua!! c'est super pour elle!!!! j'ai ate de voir les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon-dadoo a écrit:
Meylou a écrit:
Hii génial une ptite championne !!
Elle toise combien ?




Hihi ya marquer Wink
1m50 tongue
Bravo a ta championne I love you


Non c'est ma copine qui est montée dessus qui fait 1m50 ma ponette ne fait que 1m12!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore les photos où elles sautent mais cela ne devrai plus tarder!


Pitch et Etoile :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
pourquoi est-elle montée en pelham?


Je sait que cela parait bizzar un poney shetland en pelham mais Pitch (la fille qui la monte) avait fait un essait en filet simple ( elle a finit la tête la première dans la boue mais rien de grave, elle s'est pris une barre en pleine tronche tête et j'en passe) Donc ce jour la j'ai préféré lui mettre un pelham.
Quand c'est moi qui la monte je lui met le premier truc qui me passe sous la main (quite à la laisser en licol) je la monte toujours rêne longue car elle obéit très bien à la voix (enfin à la mienne).
Ce n'est pas vraiment une ponette de débutant car contrairement aux poney "normaux" étoile à horreur des enfants et dès qu'elle peut s'en débarrasser ... elle ne se gène pas.
Je me souvient un jour où elle appartenait encore à mon ancien club c'était une petite fille qui la montait. Etoile a commencé à faire la course avec un trotteur donc la petite est tombé sur la tête mais ce n'est pas le plus grave. On a demander à la petite si ça allait (apparement oui :S) et on lui a dit de ratraper son poney. Elle a tendu sa main vers les rènes et là Etoile s'est jettée dessus avec sa bouche grande ouverte montrant bien ses dents comme si la petite fille était un grand morceau de sucre!
Enfin tout ça pour dire que avec un petit gabari sur le dos je préfère qu'elle soit en pelham. Je demande à ceux qui la montent de n'utilisé les rènes de pelham que si s'est nécéssaire (faudrait pas l'énerver ça pourrait être pire !)

3615 je raconte ma vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je comprends, mais il faudrait vraiment la remettre aux ordres a ce niveau non? pour ne plus avoir a utiliser le pelham par la suite... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais comme je l'ai dis kan je la monte j'utilise rarement le pelham je préfère la monté en licol ou même en liberté ! Mais dès que quelqu'un d'autre monte sur elle c'est la pagaille. Si je ne suis pas la pour la remettre au ordres moi-même rien ne va plus. Pourtant je dis aux personnes qui la montent de faire attention à ces perte ...d'attention ! Je ne leur demande pas non plus de la cravaché jusqu'à ce qu'elle arrète mais juste de dire NON! une bonne fois pour toute mais ils ne savent pas dire non au "petit poney"! C'est dommage car une fois que l'on a dit "non" elle fait tout ce qu'on lui demande.

Mais c'est vrai que j'ai une façon de dire non très spéciale, c'est peut être ça qui bloque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ce n'est pas très évident .... enfin c'est bien qu'elle ne soit pas en pelham a chaque fois!!
en tout cas je la trouve vraiment trop trop belle !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a de l'allure déjà comme ça ,faut pas demander sur l'obstacle!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...