Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robot Totor

étoile concours

Messages recommandés

Voila quelque photos d'étoile attelé la plupart du temps ce sont des photos de concours:

Dès le matin préparation dressage (épreuve l'après-midi)




Sirius mon chien qui me suis partout ( difficile de préparé une reprise !)




Concours à conty ( je crois, je ne me souviens plus trop ^^)




Et la plus belle : concours à milly la forêt (sur la mania " pourquoi tu fait pas ça en dressage !")
PS: ne faite pas attention à mon groom (il est fou !! lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adorerais faire des concours avec mon gros! est-ce qu'il y a des concours seulement de mania?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'y a jamais "que de la mania".
Mais tu peux faire de la 3ème série où il n'y a ni dressage, ni marathon. Il n'y a qu'une épreuve de mania et un jeux d'habillité où il faut que le groom attrape des aneaux et mette des ballon dans une poubelle. Et on s'amuse drolement.
Mon premier concours je l'ai fait en 3ème série et je suis vraiment amusé. J'ai terminé première et donc championne départementale. Trop fière de mon poney ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça qu'il me faudrait! car mon loulou ne peut pas faire le mathon, étant cornard... tu aurais des info pratiques sur la 3e série? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur je ne sais pas top par où commencer enfaite cela m'aiderait si tu avait une question précise je vois pas trop là geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben des questions dans le genre
-tous les shet peuvent participer?
-dans quelles régions y'a t il de telles épreuves?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, oui tout les shet peuvent y participer ( ma ponette a des papier ONC), contrairement à la 1ère série (dressage,marathon,mania)où les poney A ne peuvent pas y participé, c'est même l'épreuve où il y a le plus de shet.

Pour l'endroit je n'ai pas trop d'idée moi je fait mes concour principalement en région parisienne (milly la forêt, fontainebleau...) et dans la somme (conty) mais dans ton coin je ne sait pas du tout du devrais regarder à la ffe sur le calendrier des compétition club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...