Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

attelage original!

Messages recommandés

Amélilou a écrit:
Oula!! et qu'est-ce qu'on fait dans un cas pareil? affraid


euh t'attends l'ambulance et tu sautes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui quand même ! Ça me donne des frissons cette vidéo ! La prochaine fois que je parts en attelage avec Harmo,je prend un casque parce que j'ai peur que Torpi pète un p'tit câble et puis de toute façon,quand c'est Mickael qui conduit,faut avoir de bons réflexes,parce que le stick,il va pas forcément sur la croupe du poney ! Mais aussi sur la tête d'Amélie xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui impressionnant, mais je peux vous assurer que là où j'ai bossé, bien sur ce sont des welsh... mais il est déjà arrivé des trucs pire... heureusemnt, ce n'état pas moi groom à ce moment, mais une amie... s'enrouler autour d'un arbre, foncer dans un arbre, tomber dans un énorme fossé remplie de vase, un des 2 poneys coincé dans le fossé et le meneur idem et le deuxième poney hyper stressé qui fait l'andouille... en voyant la vidéo, je repense à mon amie qui a tous les jurs peur qu'il lui arrive qulque chose... je suis vraiment contente de ne plus bosser là (d'ailleur, c'est à cause de ses poneys mon opération...)
Du coup, j'ai des frissons quand je vois ça:-s

Et d'ailleur le premier jour où je bossais là-bas, il m'a fait tenir sa ponette singlée, attelée en paire. Elle s'est cabrée, tellement haut que pas pu la tenir assez fort, elle s'est retournée dans l'attelage, emmenant l'autre ponette avec elle, toutes les deux coincées dans les harnais... ohlala... Je vous dis pas comme j'ai stressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assia a écrit:
lol oui impressionnant, mais je peux vous assurer que là où j'ai bossé, bien sur ce sont des welsh... mais il est déjà arrivé des trucs pire... heureusemnt, ce n'état pas moi groom à ce moment, mais une amie... s'enrouler autour d'un arbre, foncer dans un arbre, tomber dans un énorme fossé remplie de vase, un des 2 poneys coincé dans le fossé et le meneur idem et le deuxième poney hyper stressé qui fait l'andouille... en voyant la vidéo, je repense à mon amie qui a tous les jurs peur qu'il lui arrive qulque chose... je suis vraiment contente de ne plus bosser là (d'ailleur, c'est à cause de ses poneys mon opération...)
Du coup, j'ai des frissons quand je vois ça:-s

Et d'ailleur le premier jour où je bossais là-bas, il m'a fait tenir sa ponette singlée, attelée en paire. Elle s'est cabrée, tellement haut que pas pu la tenir assez fort, elle s'est retournée dans l'attelage, emmenant l'autre ponette avec elle, toutes les deux coincées dans les harnais... ohlala... Je vous dis pas comme j'ai stressé...



M**** j'espère que le côté welsh de Lilou va pas trop resortir pour l'attelage .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ne t'inquiète pas pour ça... le problème là bas c'est qu'on ne tiend pas compte que le poney soit pret ou non, il faut forcer et forcer! il a décidé comme ca, donc il se fou du reste, c'est comme ça! donc forcemeny, pas assez de temps pour approndir les choses ...
En plus, là, il amène ses poneys au débourrage en flandre je sais pas trop ou. et j'avais débourré un de ses welsh, il était adorable! c'était mon chouchou! dégoutée qu'il parte au débourrage attelage, il est revenu, singlé, j'osais plus le monter (pour ca;,je le longeais et c'est comme ca que j'ai eu probleme au bras)
(pour montrer un peu la mentalité... quand ce poney partait au débourrage à l'attelage, j'ai dit: "oh il va me manquer, toute une semaine sans lui" et on m'a répondu "beh non, c'est pas vrai, c'est n'importe quoi, il ne te manquera puisque maintenant il y a deux nouveaux poulains à débourrer"...pfff

Donc no stress lilou est respectueuse, et tu as bien pris ton temps pour tout lui apprendre et elle te fait confiance! donc ne t'inquiète oas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première vidéo c'est mortel

la deuxième c'est un peu ce que Giovanni m'a fait lors de notre seconde balade en attelage : plein galop en coup de cul car il a eu peur affraid bas j'ai du sauter en marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que l'attelage est une discipline dangereuse!!

Ca me dégoute ce que tu dis Céline, des gens comme ça ça ne devrai plus exister Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...