moka7111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 aujourd'hui j'ai été voir Coco, je l'ai brossé lui ai fait de gros gros calins <3 et je vais vous montrer les photos que ma tendre et chère maman a fait de moi et coco (faites pas attention a ma tête) :ma préfèrée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elles sont super jolies les photos ! Vous êtes chous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Il est beau, on dirai un mini frison sur la dernière photo! Par contre, fai gaffe à ta longe, qui traine par terre! Si ton poney marche dessus ou pire, passe l'antérieur à travers, il peut se faire très très mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Grenat a écrit:Il est beau, on dirai un mini frison sur la dernière photo! Par contre, fai gaffe à ta longe, qui traine par terre! Si ton poney marche dessus ou pire, passe l'antérieur à travers, il peut se faire très très mal!! Sa queue est longue Tres beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oui, peut être un peu trop même... Bien vu Mégane!! Et c'est son vrai nom Coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paline 0 Posté(e) le 24 mai 2008 belle bête! il fait quelle taille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 son vrai nom c'est wibron (sur ses papier) et puis il l'ont applé hugo mais je n'aimais pas et comme il fallait un prenom qui se termine en o et bien on a pensse a coco comme moi je m'appelle chanel (coco chanel) pour la longe j'y ferait tres attention la prochaine fois (je penserais a vous ) pour la queue peutetre un peu la couper pour sa taille il mesure 1.05 m voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Il est très joli ET il a une super petite croupe! Pour la queue en effet, il faudrait couper (à hauteur du boulet) et pour la longe: attache le à la barre supérieure celle qui est horizontale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est joli Hugo, c'est classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Grenat a écrit:C'est joli Hugo, c'est classe!! J'ai connu un Hugo il faisait 1m80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Moi aussi!! Un superbe hongre allemand gris! Magnifique comme cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Très mimi, il est des beaux crins je trouve, Sinon, tout a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
france05 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vous êtes adorables ensemble et coco est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vous etes trop mignon ^^ et oui faudrais lui raccourcir la queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Vous etes tout les deux adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaré11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Il est vraiment chou avec tous ses crins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 25 mai 2008 MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à piccolo mais moi il est plus baraqué j'ai l'impression =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ben hier j'ai été le voir et demain je vais aussi aller le voir don abracadabra voici des photos hihihla j'essayait qu'il me donne son piedet une derniere pour le plesir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il a vraiment de l'allure!! Juste petit conseil: coupe sa queue (hauteur du boulet) car il pourrait marcher dessus et se blesser à la colonne et encore un tout petit conseil (rappel) essaye de l'attacher à la barre d'attache, pas au poteau, avec un noeud d'attache de sécurité (on ne sait jamais ce qui pourrait arriver, ce serait dommage qu'il se passe une catastrophe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Amélilou a écrit:Il a vraiment de l'allure!! Juste petit conseil: coupe sa queue (hauteur du boulet) car il pourrait marcher dessus et se blesser à la colonne et encore un tout petit conseil (rappel) essaye de l'attacher à la barre d'attache, pas au poteau, avec un noeud d'attache de sécurité (on ne sait jamais ce qui pourrait arriver, ce serait dommage qu'il se passe une catastrophe) Tu as tout dit Amel... :-) Il est vraiment superbe! Tu en as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci Amélie pour ton rappel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui tres belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites