ganouche111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bon ben voilà pour ceux qui se souviennent pas, Twister m'a appartenue 3 ans mais j'ai du la vendre pour plusieurs raisons en septembre et je l'ai vendue pleine de mon Chenzo Aujourd'hui, Emilie sa nouvelle proprio m'a envoyé des photos toute fraiche de Twisie qui est a 9 mois et demi de gestation ( a therme mi-juillet ) et le futur papa, il est blanket ici on voit ses tâches mais il se cache derrière sa maman, Chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 24 mai 2008 elle est très jolie! ça ne peut que donner un joli poulain vu le papa et la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 torpijtm a écrit:elle est très jolie! ça ne peut que donner un joli poulain vu le papa et la maman! et la mamy Elle me manque la Twist mais fallait faire un choix et je pense avoir fait le bon Elle est a 15km de chez moi donc j'irais voir le bébé que j'espère avec des tâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oh, elle est très mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle a l'air bien heureuse Twister et vivement le poulain (mais heu qu'il vienne à terme quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Amélilou a écrit:Elle a l'air bien heureuse Twister et vivement le poulain (mais heu qu'il vienne à terme quand même ) l'avantage c'est que moi je dormirais bien tandis qu'Emilie dormira avec Twister Elle ne pouvait pas tomber mieux que là et elle y a 2 copains chevaux : Ness et Eole mais eux sont en prairie pour le moment plus loin, Emilie a préféré garder Twister pret d'elle pour l'avoir a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Mdr!! Et tu pourra profiter du poulain quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ah oui j'irais le ou la voir et ferais plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Et tu nous mettras toutes les photos du nouveau venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oh oui, plein de photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 normalement plus qu'un mois et demi a attendre... hate de voir la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui elle a l'air e,n pleine forme c'est vraiment chouette d'avoir gardé contact avec la nouvelle proprio... et holala, vivement que le nouveau petit bout arrive pour qu'on ai des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Choouette encore un bébé a venir!!! Ca doit pas être évident d'habiter si prés d'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Céline60 a écrit:Choouette encore un bébé a venir!!! Ca doit pas être évident d'habiter si prés d'elle? je suis ravie qu'elle soit si près au moins, je peux aller la voir quand je veux de plus la proprio, Emilie, est la nièce d'une amie a ma mère et d'une de mes connaissances de rando donc j'ai plein plein de nouvelle en plus de celle d'Emilie et je sais qu'elle l'adore et tout donc que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites