Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Mon ancienne ponette, Twister

Messages recommandés

Bon ben voilà pour ceux qui se souviennent pas, Twister m'a appartenue 3 ans mais j'ai du la vendre pour plusieurs raisons en septembre et je l'ai vendue pleine de mon Chenzo

Aujourd'hui, Emilie sa nouvelle proprio m'a envoyé des photos toute fraiche de Twisie qui est a 9 mois et demi de gestation ( a therme mi-juillet )






et le futur papa, il est blanket

ici on voit ses tâches mais il se cache derrière sa maman, Chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est très jolie! ça ne peut que donner un joli poulain vu le papa et la maman! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
elle est très jolie! ça ne peut que donner un joli poulain vu le papa et la maman! I love you


et la mamy tongue

Elle me manque la Twist mais fallait faire un choix et je pense avoir fait le bon

Elle est a 15km de chez moi donc j'irais voir le bébé que j'espère avec des tâches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien heureuse Twister et vivement le poulain (mais heu qu'il vienne à terme quand même Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Elle a l'air bien heureuse Twister et vivement le poulain (mais heu qu'il vienne à terme quand même Wink )


l'avantage c'est que moi je dormirais bien tandis qu'Emilie dormira avec Twister lol!

Elle ne pouvait pas tomber mieux que là et elle y a 2 copains chevaux : Ness et Eole mais eux sont en prairie pour le moment plus loin, Emilie a préféré garder Twister pret d'elle pour l'avoir a l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a l'air e,n pleine forme Very Happy

c'est vraiment chouette d'avoir gardé contact avec la nouvelle proprio... et holala, vivement que le nouveau petit bout arrive pour qu'on ai des photos! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choouette encore un bébé a venir!!!

Ca doit pas être évident d'habiter si prés d'elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline60 a écrit:
Choouette encore un bébé a venir!!!

Ca doit pas être évident d'habiter si prés d'elle?


je suis ravie qu'elle soit si près Very Happy au moins, je peux aller la voir quand je veux

de plus la proprio, Emilie, est la nièce d'une amie a ma mère et d'une de mes connaissances de rando donc j'ai plein plein de nouvelle en plus de celle d'Emilie et je sais qu'elle l'adore et tout donc que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...