Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je suis (encore) hors sujet puisque ma selle n'est pas pour shet mais tant pis! Jsui amoureuse, j'y peut rien!! C'est une "équipe", modèle "synergie", achetée d'occas Elle est pas encore tout à fait à moi, je vais l'essayer jeudi mais quand même Avez vous remarqué sa couleur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'aime beaucoup la couleur du cuir Mais tu à une bride de la même couleur? car ça doit pas être facile de trouver pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ca existe mais, bizarement mon compte en banque est maintenant vide donc on va attendre Parce que ça existe chez les grandes marques (bridon à 200€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ton titre ma fait sourrir "mon précieux" dans le seigneur des anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle est absolument superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 c'est quoi le nom de cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'était fait pour, Gaëlle!! Et merci Solveig!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ganouche a écrit:c'est quoi le nom de cette couleur ? Aucune idée... Elle est marquée havane mais c'est un havane particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Grenat a écrit:ganouche a écrit:c'est quoi le nom de cette couleur ? Aucune idée... Elle est marquée havane mais c'est un havane particulier havane foncé ? c'est marrant car sous le quartier c'est plus rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oui c'est plus clair sous la quartier mais toute la selle est bordeaux foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Dans le catalogue Ekkia édition n°8 page 461 le Eric Thomas à 69.90 euro aussi representer en Havane semble foncé tj en Eric Thomas page 463 le muserolle croisée à 69.90 euro également ou page 469 le Excelsior à 44.80 euro ou encore page 470 le excelsior à 24.90 euro et le cortina a 28.90 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sinon un bridon synthetique bordeaux ( en plus pas de soucis pour aller dans l'eau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je parle de ceux que j'ai vu à la sellerie. Mais j'ai déjà 3 filets, l'achat d'un quatrième n'est pas encore prévu. Même si ça fait moche et pas assorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ganouche a écrit:sinon un bridon synthetique bordeaux ( en plus pas de soucis pour aller dans l'eau ) Ah non, hors de question!! C'est trop moche!! Cuir cuir cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ganouche a écrit:Dans le catalogue Ekkia édition n°8 page 461 le Eric Thomas à 69.90 euro aussi representer en Havane semble foncé tj en Eric Thomas page 463 le muserolle croisée à 69.90 euro également ou page 469 le Excelsior à 44.80 euro ou encore page 470 le excelsior à 24.90 euro et le cortina a 28.90 euro On dirait un avocat qui parle du code civil avec les articles et tout le blabla (faut demander à Odile pour le langage savant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Grenat a écrit:ganouche a écrit:sinon un bridon synthetique bordeaux ( en plus pas de soucis pour aller dans l'eau ) Ah non, hors de question!! C'est trop moche!! Cuir cuir cuir moi j'aime bien les anciens modele qu'on ne trouve plus d'ailleurs qui eux étaient mat j'ai une amie qui avait 3 tons differents sur son poney mais ça choquait pas elle mets maintenant ce matériel sur une haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oui mtn c'est trop flash, trop brillant Mais je reste cuir quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Grenat a écrit:Oui mtn c'est trop flash, trop brillant Mais je reste cuir quand même! sur la photo c'est tout cuir mais le bridon est neuf et pré-huilé d'où l'effet brillant, il ne l'était plus après passage dans la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Sur la haflinger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C vrai qu'il est bo mais trop marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 mai 2008 elle est super jolie! hum... faut vraiment que tu trouves un job pour aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Moui, vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle est vraiment belle ta selle !! Je fais une petite infidélité à Tango mais la haflinger est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci!! Vivement jeudi que je l'essai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites