Amélilou 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Et voilà j'avais commandé un kit licol version bichon maltais à Vava et j'ai été le chercher aujourd'hui: je suis super contente, il est super bien fait, les mesures sont nikels et les scratchs sont pensés pour ne pas gêner le poney, bref: c'est j'ai fait quelques photos vite fait mais les voici quand même: Et le voici porté: Et ici elle est tellement bien dedans qu'elle dort Et voici la muselaine qui est assortie avec le couvre-reins de Lilou encore Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 mai 2008 waouh! c'est génial ça! elle blesse ta miss au licol? ou c'est juste pour frimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 mai 2008 torpijtm a écrit:waouh! c'est génial ça! elle blesse ta miss au licol? ou c'est juste pour frimer? A ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je pense connaitre la réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'ai cacher les yeux de mon bichon, il aurait pu reconnaitre un cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ganouche a écrit:j'ai cacher les yeux de mon bichon, il aurait pu reconnaitre un cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est particulier mais elle le porte bien lilou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Trop mimi, et j'adore la muselaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oh elle est superbe! ca lui va vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ganouche a écrit:j'ai cacher les yeux de mon bichon, il aurait pu reconnaitre un cousin Tu as eu raison, j'ai utilisé de la véritable peau de bichon maltais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 30 mai 2008 elle est trop chou comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie3411 0 Posté(e) le 30 mai 2008 trés bonne idée se licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est trop bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Hate de voir avec ton bridon muserolle croisée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 30 mai 2008 NaOo a écrit:Hate de voir avec ton bridon muserolle croisée ! A vrai dire... moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Vava a écrit:NaOo a écrit:Hate de voir avec ton bridon muserolle croisée ! A vrai dire... moi aussi Je la briderai exprès pour la photo (dimanche, j'aurais surement un peu plus de temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ouiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Vava a écrit:Tu as eu raison, j'ai utilisé de la véritable peau de bichon maltais A oui, jme disait aussi, ça ressemble vraiment à du vrai!! Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites