Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Balade aux longues-rênes

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai sorti Lilou en LR avec mon papa, ma soeur et ma chienne lol!

On est allés dans le chemin de terre: au pas et un peu de trot mais là mon père est resté à l'arrière et puis après Lilou a eu peur des oiseaux qui s'envolaient du champ et de je ne sais pas trop quoi, elle n'était pas trop à son aise et cela m'a vallu un "j'arrête net et je tourne", j'étais pas prête à ça mais après je l'ai remise droit et elle a bien été
Ensuite on a continué dans la rue et là c'était nikel, juste un petit "écart" qui n'en était pas vraiment un, elle a juste sursauté sur elle même à cause d'un ballon de foot qui a rententi sur le filet du terrain, mais elle a été plus sage en rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool si ça se passe bien!

parcontre, le truc de s'arrêter et vouloir faire demi tour, ça peut etre dangereux en attelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
c'est cool si ça se passe bien!

parcontre, le truc de s'arrêter et vouloir faire demi tour, ça peut etre dangereux en attelage


Oui je sais bien mais ça faisait déjà plusieurs fois qu'elle avait tenté et que j'avais toujours repris donc elle ne le faisait plus mais là j'étais pas assez attentive....

MAis je pense que je resterai en rue avec elle car dans un chemin de terre c'est plus hard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool si elle est calme!!

Et c'est super de pouvoir faire des ballades en famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
en famille et sans photos pas bien !
J'en étais sûre lol!

Mon père tenait ma chienne donc heu pas trop dispo pour les photos Wink et ma soeur ben heu...j'y ai pas pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol =D Ta interet a en faire la prochaine fois
Cool si elle est calme =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...