Tango04 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Tango, vous le connaissez comme çà .. en tondeuse municipale mdr ou encore .. Mais avant c'était plutôt ... Je sais pas si pour vous la différence est flagrante, mais pour moi elle l'est .. en ce moment c'est mon étalon magnifique, à son arrivé, c'était ma peluchette, mon mignon .. et futur magnifique étalon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Une autre photo dans la neige .. Première fois de sa vie qu'il en voit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui il a beaucoup change il trop mimi et la toujours ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui, avant c"était vraiment une grosse peluche, il a bien changé! très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il a grandi non? c'est clair qu'il devient très beau! mais il n'a pas perdu tout son poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tit Beurre11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il devient un vrai p'tit play boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oui il a grandi, mais pas non plus beaucoup .. IL n'a toujours pas perdu tout son poil non lol, en faite, il est perd doucement sa bourre, il est "nu" à certains endroits .. mais avec le froid, la pluie et le vent, sa "mue" ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il est tous mimi! j'ai craqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tango♥ a écrit: Oui il a grandi, mais pas non plus beaucoup .. IL n'a toujours pas perdu tout son poil non lol, en faite, il est perd doucement sa bourre, il est "nu" à certains endroits .. mais avec le froid, la pluie et le vent, sa "mue" ralenti oui, ionia mue aussi à certains endroits seulement... il y a encore le poil de poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi aussi je vois bien la différence =P il est superbe ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oui jevois bien sa différence surtout que je l'ai vu quand il est arrivé!!! il est vraiment trop beau !! il s'éclaircit vachement! en tout cas j'ai ate de vous revoir groos bisouxx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est sûr qu'il a changé ça se voit fort sur ces photos MAis son poil d'hiver joue beaucoup aussi Et puis de toute manière, il va devenir un beau et "grand" jeune loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Vraiment magnifique petit shetland ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Superbe Ils sont beaucoup mieux sans leurs grosses doudounes ou on y voit plus rien Ton loulou devient magnifique Même s'il l'était déja avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci beaucoup Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui, jme suis fait la reflexion il y a pas si longtemps... Il change,tant mieu!! Il va devenir magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il a intêré En tout cas merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il est tout mimi, c clair qu'avec leur poil d'hiver ils ressemblent plus a des nounours qu'autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites