Isaa1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Apres m'être présenté, je vous présente mes loulous! Voici Fidjiiiiii Et voici Orkana Avec ma demi pension Avec moi Et voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Les deux loulous sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ils sont superbe tes poneys !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ils sont tous les 2 superbes! (pour ta jument, sa présentation devait se faire dans la rubrique "0 % de sang shetland" donc on attend plein d'autres photos dans cette catégorie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ils sont super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oh ton shet, quand je voulais acheter un mini, on m'a donner son adresse En plus j'etais vraiment intereser mais tout compte faitn pas de shets ... Enfin bref, j'ai meme garder une photo de son annonce Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ton ptit loup est trop mignon! et j'adore l'entête de ta juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Décidement on est vraiment bien accueillit ici Merci à tous pour vos compliments! Enfin merci pour eux surtout!! Désolée je ne savais pas que je devais mettre les photos d'Orkana dans un autre post, je vais etre obligée d'en remettre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Isaa a écrit: Désolée je ne savais pas que je devais mettre les photos d'Orkana dans un autre post, je vais etre obligée d'en remettre d'autres Ce n'est rien et c'est même tant mieux on aura ainsi plein d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Assia a écrit:Ils sont superbes! Merci merci!! Ils vont prendre la grosse tete avec tout vos compliments Sinon, j'ai refait un post avec des photos d'Orkana dans le 0% shets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Waou, magnifique tout les deux!! Je trouve juste bizar que ton shet mâle ai un nom de fille mais sinon il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Grenat a écrit:Waou, magnifique tout les deux!! Je trouve juste bizar que ton shet mâle ai un nom de fille mais sinon il est superbe!! euuu parle moins fort tu va le vexer Et puis j'ai connu plusieurs males qui portaient ce nom d'abord, mon pauvre loulou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Whouahou Fidji est superbe et ta louloutte à l'air bien sympa en dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Isaa a écrit:euuu parle moins fort tu va le vexer Et puis j'ai connu plusieurs males qui portaient ce nom d'abord, mon pauvre loulou hihi Dsl, ct pas mon but Moi g connu que des femelles mais après tout pkoi pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Fidji, moi j'aime bien, c'est vrai que je le connaissais surtout sur des jument, mais ça fait assez mixte comme nom enfin après .. c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolastar 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ton shet' est tout simplement magnifique et ton cheval est vraiement très beau aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ça me choque pas Fidji sur un mâle, je trouve ça mignon on dirait que tu as un petit penchant pour scapa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 encore merci pour tout vos compliments J'ai transmis au petit loup! Scapa... euuuh En fait depuis que j'ai acheté mon cheval, je n'avais jamais acheté de matériel du genre tapis etc... parce que on avait pas les moyens et que je devais deja acheter la selle et tout ca... Donc depuis deux ans je montait avec mes très vieux tapis qu'on m'avait donné avant que je l'achete! Autrement dit, je suscitait les moqueries constante qui commencaient à vraiment me saouler! Finalement je me suis décidée à acheter du matériel digne de ce nom et j'ai trouvé une sellerie qui vendait tout le matos scapa à - 40% alors ca me revenait au meme prix que d'acheter des tapis lamicell etc... Voila comme ca vous savez toute l'histoire! Sinon le tapis brun est à mon homme Je lui ai offert pour le féliciter de ses progres en equitation! Il m'a couté plus cher que les deux tapis de dressage que j'ai acheté pour moi ensemble Au moins mnt on me fait plus chier avec mon vieux tapis (censé etre bleu marine) tout délavé et mixte avec ma selle de dressage Mais bon mnt j'ai des reflexion du genre "oh la sale bourge elle a que du scapa" Enfinn.... on ne change pas les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ... Il y a des idiot partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ah j'adore scapa (J'en ait un) et pourtant je suis pas du tout riche Par contre la nouvelle collection elle est vraiment pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Les gens sont idiots (parfois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bah oui, les gens sont cons et jaloux... :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafting 0 Posté(e) le 21 août 2008 tes deux loulou sont superbe mais j ai vraiment un coup de coeur sur ton fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroujtm 0 Posté(e) le 21 août 2008 Super les loulous! J'adore Fidji, il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelimpia 0 Posté(e) le 21 août 2008 ton Fidji est magnifique! j'aime pas plus que ça les alezans crins lavés (trop commun, surtout dans ma région, avec les comtois !!) mais j'avoue qu'il a une trogne adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 21 août 2008 Waou! J'ai un gros faible pour Fidji Ta jument aussi est vraiment belle ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi j'adore les tapis scapa, pas parce que c'est une marque, mais j'adore leurs couleurs... mais le prix... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 22 août 2008 Vraiment trop beau une alezans crins lavés Elle étais pas a vendre Fidji ? elle me dis quelque chose! Vraiment belle la jument en Demi pension ! J'aime beaucoup sa marque en tête aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites