Al3zane 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bonjour bonjour ! Pour ceux qui l'ont déjà vu, voici mon ptit Gaston... shetland depuis 15-16 ans, robe alezan crins lavés, asser parlé place aux photos ! ici Papy se relève on voit bien sa crinière Voici une très vieille photo : Hop crinière dans le vent : Puis je m'arrête ici parce que j'ai plus de 1000 photos de lui alors bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il est vraiment trop trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 28 mai 2008 oh un ptit blond! il est trop mignon! il mesure combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Oh j'en sais rien de combien il mesure.. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Citation :shetland depuis 15-16 ans Et avant il était quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Vava a écrit:Citation :shetland depuis 15-16 ans Et avant il était quoi? Avant... oh je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 wouaaaaaw !!!!!!!roi des pied pied sur le poteau en beton trop beau beaucoup de bonheur a toi et a lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Et waip, la classe les deux antérieurs sur le muret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Il fais vraimen pas 15 ans ton papy =D Il est en pleine forme Encore un blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il est trop beau !! il est pas aussi sur etho-sans frontiere? en tout cas c'est super se que vous faite tout les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie3411 0 Posté(e) le 30 mai 2008 trés jolie shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonolastar 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il a trop une belle bouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il est trop chou! Vive les blonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites