Pawnee1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Desolée pr les photos je les ai prises en vitesse!! Petit bonus!! Pawnee à la sieste, photo prise de ma salle de bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 28 mai 2008 le tapis est magnifique! et les protec lui vont super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci Harmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Joli matos ^^ T'as vraiment de la chance de l'avoir chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci Krizy! Oui je sais que j'ai du bol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il est trop choux !! le tapis lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il est super mimi! ca lui va très bien! C'est clair que tu en as de la chance de le voir de ta salle de bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Hi merci!! il va plus se sentir le Pawnee héhéhé mesdames! Pawnee est entier si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Le tapis il est tout beau!! et en taille shet! tu l'as dégoté sur quel site encore celui-là? car en taille cheval il se trouve en sellerie mais en poney.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'adoooore ton tapis!! (étonnant non!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites