Vava07 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Comme j'en avais marre de le voir dans sa tenue "sortie de prairie", je me suis attaquée dessus pour uniformiser la crinière (pour lui il faut, à cause de sa DER, sa crinière ressemble la plupart du temps à un beau n'importe quoi ) Avant: Après (les finitions sont encore à faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 héhé c'est nettement mieux faudrait que je fasse ça a darko moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ah oui, en effet, ca change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 mai 2008 euh oui c'est mieux, mais ça donne un peu l'impression d'être fait au peigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 torpijtm a écrit:euh oui c'est mieux, mais ça donne un peu l'impression d'être fait au peigne... au ciseaux tu veut dire je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 mai 2008 euh oui! pardon! j'ai 2 de tension aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Citation :(les finitions sont encore à faire ) Je dois encore tirer les crins du dessous pour que ça ressemble vraiment à quelque chose mais là j'avais pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est nétement mieux!! trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Quel changement!!On dirait qu'il y en a plus Moi j'aurais pas le courage de couper autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Hihi!! Moi je préférai avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Grenat a écrit:Hihi!! Moi je préférai avant!! Ca faisait pas propre , chez Passou je laisse tout (malgré ses fourches, si, si, il en a ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'm bien les shet avec la crinière toute folle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui, moi aussi sauf que là c'était plus que folle c'était broussaille, j'ai même cru voir un oiseau y faire son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites