Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Al3zane

Gaga :)

Messages recommandés

et bien, quelle conversation... pimentée... lol!

Non, mais c'est vrai, on est pas montés contre toi. Mais tu donnes des conseils, on t'en donne, il faut s'écouter l'un l'autre, pas vouloir à tout prix que son idée soit la meilleure, si on le pense, ok mais les autres ont le droit de penser autrement... C'est comme ca pour tout dans la vie.

Ok pour ton expérience, on a jamais dit le contraire... mais alors ne soit pas agressive dans ce sens avec les autres.

De plus, je ne trouve pas ca normal de ta part de parler de cette manière à Vava! je ne sais pas pour qui tu te prends en disant cela... Enfin, passons, mais j'espère que ca ne se reproduira plus...

(en passant, comme ça, tu nous dis que beaucoup de personne te font part de leur expérience en éthologie, donc tu t'y connais à fond la dedans, ok, mais alors pourquoi prendre la tête de torpijtm parce qu'elle fait reculer son poons en agitant la longe??? C'est pourtant une des premières méthodes en éthologie qu'on apprend... tout comme celle dont tu nous avais parlé, se mettre au garrot et exercer une légère pression pour le reculer, qui est très bein aussi, ce sont les deux premières méthodes qu'on apprend en éthologie... Et tu te braques à fond sur une, et tu oses dire que tu es à fond dans l'éthologie? Passons, tu n'aimes pas cette manière et pourtant, elle fait belle et bien partie de l'éthologie et c'est de toute manière grâce à cette méthode qu'il est facile de faire reculer son poney à distance sans aucun contact... maintenant c'est mon avis. ce n'était qu'une parenthèse)

Maintenant, j'espère qeu ca se passera mieux, on est pas ici pour s'entre-tuer mais pour s'aider, parler, échanger notre passion et rigoler,...
Quel que soit l'âge on s'entraide, on esasye de trouver des solutions aux problèmes de chacuns et on prend ou non les conseils qu'on nous donne, à nous de voir. Mais si on nous donne des conseils, c'est toujours chouette d'en tenir compte, on en aura sans doute besoin un jour ou l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Euh Iris a le même age et c'est l'une des jeunes proprio la plus mature que j'ai jamais vu!



Je le pense aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
torpijtm a écrit:
Euh Iris a le même age et c'est l'une des jeunes proprio la plus mature que j'ai jamais vu!



Je le pense aussi
D'ailleurs j'ai regardé son âge dans son profil pour être sûre de ce que je pensais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc vous continuer le délire même quand je pars un ou deux jours à cause de mes cours drunken
Puis arrêtez avec vos trucs d'âge, au cas où vous ne le sauriez pas, n'importe qui peut-être suffisamment mature à n'importe quel âge c'est pas parce que quelqu'un à 12-13 ou voir même plus bas, ne peut pas dire de remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Amélilou a écrit:
Grenat a écrit:
torpijtm a écrit:
Euh Iris a le même age et c'est l'une des jeunes proprio la plus mature que j'ai jamais vu!



Je le pense aussi
D'ailleurs j'ai regardé son âge dans son profil pour être sûre de ce que je pensais


Merci Amélie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al3zane a écrit:
Dis donc vous continuer le délire même quand je pars un ou deux jours à cause de mes cours drunken
Puis arrêtez avec vos trucs d'âge, au cas où vous ne le sauriez pas, n'importe qui peut-être suffisamment mature à n'importe quel âge c'est pas parce que quelqu'un à 12-13 ou voir même plus bas, ne peut pas dire de remarque.



Oui, une personne de 12 ans peut faire des remarques bien sur!!
Mais une personne de 15 ans, 20 ans, 30 ans sera forcément plus mature!

Tu le découvrira par toi mm!! Wink


Bon, et ces photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos en arrivage ! Mais aufaite je dois vous montrez quoi ? Parce que à vrais dire je n'ai qu'une photo de nous deux à l'arrêt avec lui une grosse touffe d'herbe dans la bouche, sinon tout le reste c'est moi qui filme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici le tout tout début, c'était la première fois que je lui faisait faire les longues rênes, donc comme vous pouvez le constater, je devais d'abord tapoté sur sa croupe puis on ne l'entend pas mais je dis "au pas" et c'était bon. (ps désolé penché la tête)

Vidéo :



Puis voici la dernière vidéo faites il y a 2 semaines (c'est un mélange de toute la journée de samedi mais pour ceux qui veulent voir directement la vidéo des longues rênes c'est à : 04:42 sec. Wink ) (j'ai mis qu'une seule vidéo mais j'en ai d'autres qui sont en chemin dans la montagne ^^') :

Vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une troisième main...
Non je déconne, enfaite j'avais asser chaud, donc j'ai mis mon gilet à ma taille et j'ai fais un noeud, puis j'ai coincé l'appareil photo entre ma ceinture et le noeud du gilet voilà LaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al3zane a écrit:
J'ai une troisième main...
Non je déconne, enfaite j'avais asser chaud, donc j'ai mis mon gilet à ma taille et j'ai fais un noeud, puis j'ai coincé l'appareil photo entre ma ceinture et le noeud du gilet voilà LaughingRazz


Ingénieux ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...