Isaa1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Voici une tite vidéo de Fidji dans ma prairie ... Il s'était fait attaqué par la méchante brouette qui rode dans la prairie ( ) et s'est mis à courir dans tout les sens... Bon je précise que si j'ai restreint la prairie c'est pour ne pas qu'il mange trop et qu'il fasse des fourbures! J'aggrandit tout les deux-trois jours et ca me permet de controler la quantité qu'il mange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 lool j'en connais un autre qui fait le même genre de cirque loolsinon pour le rationement t'inquiète pas on est tous logé a la même enseigne avec nos shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est quelle genre de mouches qui piquent chez vous Il est trop mignon et pour le fait de diviser la prairie: on connait ça aussi on te comprend bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 C'est vrai j'ai oublié qu'on était tous logés à la même enseigne... Mais bon j'en ai marre qu'on me demande pourquoi "je l'empeche de manger" lool Ca fait vraiment genre, la proprio qui ne nourrit pas ses animaux! Enfin bon pour son petit cinema, ca lui prend souvent... lol Mais ca lui fait de l'exercice vu qu'il ne fait rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Il est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites