tornade1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Mes 2 loulous Ma pouliche TORNADE shetland sans papiers née le 21/04/2007 http://tornadedethalurania.skyblog.com mon cheval LANCELOT DE L'EMION Selle Francais, Bai brun 23/03/1999 http://monlancelot.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bien mignone Tornade... dis en nous plus sur elle Mais présente toi dans la catégorie "vous"et puis lancelot a sa place dans la catégorie "0% shet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 29 mai 2008 La petite est magnifique! à croquer! Très joli cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Merci Odile ta ptite miss est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 30 mai 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie3411 0 Posté(e) le 30 mai 2008 trés beau ton cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tornade est très mimi !!! Et Lancelot, les photos de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Comme Odile l'a dit ( ) avant toute chose une petite présentation serait plus sympa pour qu'on puisse te connaitre un peu mieux et connaitre tes 2 loulous Cela n'empêche qu'ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornade1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 voila c'est fait merci à tous pour vos compliments ils seront très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oh oui, ils sont magnifique tt les deux!! J'adore Lancelot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ils sont vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tornade a écrit:voila c'est faitmerci à tous pour vos compliments ils seront très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites