odile007111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 hier en brossant Darko, j'ai remarqué qu'a plusieur endroit il a des espece de bouton- croute... je me demande se que c'est...apparament ça ne le gratte pas ni ne lui fait mal quand j'y touche... si je gratte un peu la croute tombe... mais j'ai pas osé trop gratté de peur de lui faire mal...Des idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Sur les flancs? Muffin a ça aussi et je n'ai jamais su ce que c'était, elle a ça tout les ans ou presque, comme si elle se couchait dans une herbe urticante ou quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 un peu partout, sur les jambes, le poitrail, les flancs... c'est p-e des inscectes dans les herbes hautes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui, peut-être piqures d'insectes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 29 mai 2008 en ce moment, les chevaux ont ça aussi! Mickael dit que ce sont des petis moucherons qui les piquent et sucent le sang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 29 mai 2008 torpijtm a écrit:en ce moment, les chevaux ont ça aussi! Mickael dit que ce sont des petis moucherons qui les piquent et sucent le sang! Rii aussi a ca Enfin si c'est bien ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oki merci ça me rassure... mais en même temps grrr sales bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 29 mai 2008 C'est sur Mais il n'a pas sa a la tête aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 sur sa t^te non j'en ai pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ok, c'est pcq Rii en a alors je demandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui ce sont surement les moucherons (message qui n'apporte rien en nouvelles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Idem tout ce qui a été dis... Saleté de bestiole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites