Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maou d'amour

exercices

Messages recommandés

coucou ,je voudrais connaitre quelque exercices d'ethologie pour les faire ce week end,j'ai aussi des questions

-caline nous montre ses fesses et peu meme botter si on veux la rentrer et qu'elle a pas envi !comment y resoudre ?

-Maé n'est pas bien souple du coup elle a du mal pour les deplacements ,reculer ...

-comment donner a Maé envi de travailler ? comment la motivé et capté son attention ?

-quel exercies je pourrais faire avec elle malgré ses 15 ans ?

- comment lui apprendre la jambette ?

-a oui et nous prevoyons de faire une grande grande grande grande balade (10/20km) tout au pas et on ne les monte pas ! n'est ce pas trop pour ma tiite vielle ?

Merci a tout le monde !

Maou d'amour a écrit:

-caline nous montre ses fesses et peu meme botter si on veux la rentrer et qu'elle a pas envi !comment y resoudre ?

lui donner un pli d'encolure et lui apprendre à bouger ses fesses (appuyer) à la demande

Maou d'amour a écrit:

-Maé n'est pas bien souple du coup elle a du mal pour les deplacements ,reculer ...

C'est pas qu'elle n'est pas souple mais ele ne voit pas l'intérêt, travailler, travailler, travailler. "Demander beaucoup, se contenter de peu, récompenser souvent"

Maou d'amour a écrit:

-comment donner a Maé envi de travailler ? comment la motivé et capté son attention ?

Même chose que plus haut, elle finira par apprécier

Maou d'amour a écrit:

Tout les exercices!! Ellt n'est pas décrépite non-plus!!

Maou d'amour a écrit:

Ca c'est pas de l'éthologie, c'est du spectacle, une chose à la fois

Maou d'amour a écrit:

-a oui et nous prevoyons de faire une grande grande grande grande balade (10/20km) tout au pas et on ne les monte pas ! n'est ce pas trop pour ma tiite vielle ?

Noooon, c'est même très bon pour elle, pour son souffle et son moral

Mon Gaston à lui aussi 15 ans, il a autant la pêche qu'un poney de 5 ans. Smile

xd' moi c'est ma tiite vielle car c'est une grosse flémarde ^^
merci vava jvais emener mon appareil photo et jvous ferais des photos de ce week end

Vava a écrit:
Maou d'amour a écrit:

lui donner un pli d'encolure et lui apprendre à bouger ses fesses (appuyer) à la demande

Maou d'amour a écrit:

C'est pas qu'elle n'est pas souple mais ele ne voit pas l'intérêt, travailler, travailler, travailler. "Demander beaucoup, se contenter de peu, récompenser souvent"

Maou d'amour a écrit:

Même chose que plus haut, elle finira par apprécier

Maou d'amour a écrit:

Tout les exercices!! Ellt n'est pas décrépite non-plus!!

Maou d'amour a écrit:

Ca c'est pas de l'éthologie, c'est du spectacle, une chose à la fois

Maou d'amour a écrit:

Noooon, c'est même très bon pour elle, pour son souffle et son moral

Bon, beh tout a été dit Wink

Mais il pour lui donner l'envie de "travailler" (moi je dis pas trop ca quand on fait de l'éthologie ou du spectacle avec mes juments, mais plutôt "jouer") beh il suffit de l'amuser et la récompenser. Elle va vite trouver tous les petits exercices amusants (surtout si elle reçoit des compliments, des caresses et des gateries). Mes juments ne partent jamais quand il s'agit de jouer, elles s'amusent et savent qu'elles ont des récompenses, donc elles adorent ca...

Oui, montre nous des photos!

Ah oui, les compliments, on n'en parle pas assez et pourtant les chevaux adorent ça Very HappyVery Happy

• Créer...