Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dernier hommage au boubou Noir, Sam'...

Messages recommandés

Invité
" Tu sais quoi ? Aujourd'hui ça fait exactement deux mois que tu es parti. Je n'ai pas vu le temps passer, pardonne-moi... Souvent je pense à toi Samy. Tu me manques et encore aujourd'hui je coule quelques larmes en l'honneur des quelques 10mois et 17jours passés en ta compagnie. Mon unique, mon premier, mon seul. Tu te souviens, ce 6août, quand je t'ai appelé et que tu ne venais pas ? Doucement, j'appelais " Sam', mon Sam', réveille-toi ! " Pour la sortie du soir, mais tu ne te réveillais pas. Et tu ne te réveillas plus jamais... J'ai hurlé si tu savais, je n'ai même pas essayé de contenir ma douleur. Je ne me souviens pas m'être autant attaché à un animal tu sais... Le temps a filé, le temps a passé, et pour autant tu es toujours là. Je retrouve quelques poils noirs encore sur le tapis, et aujourd'hui quand je vois Skip et Sparo dormir en tas je me dis que j'aurai bien voulu que tu y sois toi aussi... Aujourd'hui, je suis retourné sur ta tombe, oui tu sais celle qu'on t'a faite au fond du jardin moi et Stéphanie, ce jardin auquel je pensais en me disant " j'aurai le temps plus tard de prendre en photo Samy dans la nature " Je n'ai jamais eu le temps. Je croyais que ça passerait plus lentement, je ne sais pas, que tu ne partirais pas si vite. Pardonne-moi. Avant, quand nous avions creusé le trou pour t'enterrer, ce n'était que de la terre pleine de cailloux... Maintenant, il y pousse de la verdure, je crois même y avoir surpris une petite fleur. Mon amour de rat... Je ne t'oublierais jamais, mon seul, mon unique. Enrevoir Samy, parce qu'aujourd'hui encore je réalise que le temps s'en va toujours trop vite, toujours trop loin, mais toi pas, tu restes là malgré tout. Je t'aime. "

Dernière lettre, écrite aujourd'hui. Enrevoir mon Sam'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurevoir mon tit'protégé...
courage ma léna,c'est un très bel hommage que tu lui as fait,j'en ai les larmes aux yeux..
moi aussi souvent je pense a lui....il a eu une belle vie auprès de toi..
reposes en paix petit sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique hommage, j'en pleure aussi (à la BU, pas une bonne idée^^)
Tu auras vécu vraiment une superbe histoire avec lui, avec ce bout noir pour lequel tu t'es longuement battu pour l'avoir. Samy était un peu le symbole de l'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Stéphanie : j'espère, sincèrement. C'est plutôt moi qui ai eu une belle vie à ses côtés... Il était vraiment adorable ce rat
Clairette : Merci...
Anaïs : Oui c'est vraiment ça. Je le voulais vraiment, un craquage énorme et ça c'est joué à très peu... Tout ça a commencé ici, ça fait tout drôle x) Du coup c'est vrai qu'un petit bout de ma passion est partie avec sa mort, même si je suis toujours une accro aux rats c'est plus vraiment pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça devait vraiment etre dur de le trouver mort...
j'ai eu la meme mauvaise surprise avec mon premier hamster, et je peut dire que je me suis mise à gueuler tres fort.
Alors avec un rat, qui est bcou plus attachant qu'un hamster, ça devait vraiment etre dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lénou a écrit:
Stéphanie : j'espère, sincèrement. C'est plutôt moi qui ai eu une belle vie à ses côtés... Il était vraiment adorable ce rat
Clairette : Merci...
Anaïs : Oui c'est vraiment ça. Je le voulais vraiment, un craquage énorme et ça c'est joué à très peu... Tout ça a commencé ici, ça fait tout drôle x) Du coup c'est vrai qu'un petit bout de ma passion est partie avec sa mort, même si je suis toujours une accro aux rats c'est plus vraiment pareil.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super-gege : Oui c'est sûr. C'était dur, mais pas autant que si je l'avais vu souffrir et s'éteindre à petit feu... D'une certaine manière il a eu une belle mort, encore le jour précédent il venait me faire des câlins. Le lendemain c'était fini, comme ça, sans raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...