Pawnee1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai l'honneur de vous annoncer une heureuse nouvelle:Pawnee est PAPA!!!!!!!!!!Et oui! je viens d'apprendre ça aujourd'hui........Avant de partir vivre chez moi, monsieur Poy aurait sailli une dame (accident de prairie)!Est donc née 11 mois plus tard, Ulfie, jolie petite demoiselle pie alezan (vairon apparement) qui a actuellement 1 semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Michante michante d'être partie de msn comme ça!! magnifique le poulain!!! Je sais qui c'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 frère, soeur de Pawnee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 31 mai 2008 odile007 a écrit:frère, soeur de Pawnee ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Accrochez vous hein!!!!Cette demoiselle n'est autre quela FILLE de Pawnee!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est quoi son ptit nom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 il a bien fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ca fait comme un choc quoi............................... je m'en remet d'ailleurs toujours pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Rox?? Appriori, c'était un accident de prairie alors!! Elle est très mimi en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oui c'etait son nom chez les gens! mais ca lui va pas du tout je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est adorable Ca te donne un coup de vieux, on va t'appeler grand-mère Solveig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Jem'en doutais un peu, mais comme tu avais dit que tu ne lui ferai pas faire de saillies, j'ai éliminé cette idée de ma tete Accident de prairie, en tou cas, super belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Vava a écrit:C'est adorable Ca te donne un coup de vieux, on va t'appeler grand-mère Solveig Hihihih Vava!! j'avais pas vu ton message MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ¤ Gali ¤ a écrit: tu ne lui ferai pas faire de saillies,c'est loupé!!! Mdr mais c'est tres bien comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je pense qu'elle est vairon!!! apres je me trompe peut etre!!! mais je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 31 mai 2008 elle est vraiment trop belle !!! c'est mieu que tu lui ait changer de nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pawnee a écrit:Je pense qu'elle est vairon!!! apres je me trompe peut etre!!! mais je pense! Oui, elle a effectivement l'air d'avoir un oeil bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Félicitation!!!Elle est (je vais manger mes crèpes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est vraiment belle cette pouliche. Pawnee est entier? (ouais je débarque de mars je suis pas au courrant de tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui oui, ti Pawnee est encore entier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paline 0 Posté(e) le 1 juin 2008 alors là quelle belle surprise pleine de poils! c'est sympa de t'en avoir informée! eh bien c'est l'année des pie! comment est sa mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est vraiment super ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 paline a écrit:alors là quelle belle surprise pleine de poils! c'est sympa de t'en avoir informée! eh bien c'est l'année des pie! comment est sa mère? noire et la meme année que Pawnee elle avait sorti un pie alezan aussi " Roucky" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Amélilou a écrit:C'est vraiment super ça!! hihi oui enfin nan!! maintenant je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Pawnee a écrit:Amélilou a écrit:C'est vraiment super ça!! hihi oui enfin nan!! maintenant je la veux pourquoi pas :flower:mais faudrait castrer le pOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pawnee a écrit: noire et la meme année que Pawnee elle avait sorti un pie alezan aussi " Roucky" Ils se sont bien cassé la tête pour trouver les noms de leurs poney!! Rox et Roucky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 juin 2008 waouh! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ouiii, avec l'oeil droit partiellement bleu, c'est trop trop beau Ba, tu feras un gros bisous a Pawnee, félicitation Il a fait une jolie petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Trop belle je suis pas fan des pies mais j'avoue elle est trop belle , Looooongue vie a Ulfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 3 août 2008 Elle est vraiment magnifique Tu as des nouvelles de la miss ? *Photooos* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Voilà la petite splendeur! Je l'ai vu hier pour la 1ere fois.....L'émotion etait à son comble! je suis totalement sous le charme de ce petit être d'exception <3 <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Trop mignonne Félicitation (un peu en retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Comme j'ai dit sur ton blog, la Pawnee junior est trop magnifique Puis son oeil .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 AAAAAAAAAH je craque Elle est juste superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 superbe ... mais j'ai rien captée qui est le pere, qui est le frere, qui est la soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il est craquant La ressemblance avec Pawnee est la ! Ludivine a écrit:superbe ... mais j'ai rien captée qui est le pere, qui est le frere, qui est la soeur ? Je sais que le papa c'est Pawnee.. mais frère et soeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mon-dadoo a écrit:il est craquant La ressemblance avec Pawnee est la ! Ludivine a écrit:superbe ... mais j'ai rien captée qui est le pere, qui est le frere, qui est la soeur ? Je sais que le papa c'est Pawnee.. mais frère et soeur.. ba oui mais dans la lettre que la proprio de la ptitote a écrit elle mets que Rox (donc Pawnee) été le frere ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ludivine a écrit:mon-dadoo a écrit:il est craquant La ressemblance avec Pawnee est la ! Ludivine a écrit:superbe ... mais j'ai rien captée qui est le pere, qui est le frere, qui est la soeur ? Je sais que le papa c'est Pawnee.. mais frère et soeur.. ba oui mais dans la lettre que la proprio de la ptitote a écrit elle mets que Rox (donc Pawnee) été le frere ..... C'est le nom qu'avais Pawnee chez ses anciens proprios ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 mon-dadoo a écrit:Ludivine a écrit:mon-dadoo a écrit:il est craquant La ressemblance avec Pawnee est la ! Ludivine a écrit:superbe ... mais j'ai rien captée qui est le pere, qui est le frere, qui est la soeur ? Je sais que le papa c'est Pawnee.. mais frère et soeur.. ba oui mais dans la lettre que la proprio de la ptitote a écrit elle mets que Rox (donc Pawnee) été le frere ..... C'est le nom qu'avais Pawnee chez ses anciens proprios ;-) oui sa j'avais compris mais sur la lettre elle dis que c'est le frere .... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ludivine a écrit:mon-dadoo a écrit:Ludivine a écrit:mon-dadoo a écrit:il est craquant La ressemblance avec Pawnee est la ! Ludivine a écrit:superbe ... mais j'ai rien captée qui est le pere, qui est le frere, qui est la soeur ? Je sais que le papa c'est Pawnee.. mais frère et soeur.. ba oui mais dans la lettre que la proprio de la ptitote a écrit elle mets que Rox (donc Pawnee) été le frere ..... C'est le nom qu'avais Pawnee chez ses anciens proprios ;-) oui sa j'avais compris mais sur la lettre elle dis que c'est le frere .... :S Il me semble que c'est la maman de Pawnee (Rox) Qui est a nouveau pleine (donc pas de rapport avec Ulfie, la fille de Pawnee) et donc quand la maman de Pawnee aura mis bas, se sera le frère de Pawnee, donc l'oncle de Ulfie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 MDRRR!!! c'est vrai que c'est le charabia! Mégane, tu as bien compris =) merci pour l'explication ^^ ( la lettre est pas super super evidente à comprendre, je vous cache pas que j'avais dû la relire plusieurs fois avant de tout bien comprendre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pawnee a écrit:MDRRR!!! c'est vrai que c'est le charabia! Mégane, tu as bien compris =) merci pour l'explication ^^ ( la lettre est pas super super evidente à comprendre, je vous cache pas que j'avais dû la relire plusieurs fois avant de tout bien comprendre ) J'suis trop forte . Derien ;-) En tout cas trop mignone cette petite, tu envisages de l'acheter si il l'a mette en vente si j'ai bien compri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 aaaah nan! ils se la gardent précieusement, ils sont pas fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pawnee a écrit:aaaah nan! ils se la gardent précieusement, ils sont pas fous Saloprie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biche1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est tres belle, moi j'adore pie, par contre l'oeil j'ai pas l'habitude ca fait bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Rooooo elle est trop choupinou =)) et si jamais ils la vendent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 mamanala a écrit:Rooooo elle est trop choupinou =)) et si jamais ils la vendent ? ils la vendront pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 oh la la, elle est terrible:-) Vraiment magnifique:-) Elle a de qui tenir :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites