Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamanala

MARRE !

Messages recommandés

ça m'énnerve !!!!!! Ma maman m'a dit que si on avait une prairie, ça ferai longtemps que j'aurais mon poon's !!!!
ça m'énnerve !!

Sniff, j'en ai marre...
en plus, avec le nombre de gens qui achetes des poon's et les laissent dans le fond de leur jardin et en ne s'en occupant pas !!! ( je pense pas que ce soit le cas de personnes du forum ! Wink )

Voilà ! Juste un ptit coup de geule

ben, oui, c'est ce que je me dis...mais c'est quand même embêtant de ne pas pouvoir s'attacher totalement à un poon's car la crainte qu'il parte un jour est toujours là...

mamanala a écrit:
ben, oui, c'est ce que je me dis...mais c'est quand même embêtant de ne pas pouvoir s'attacher totalement à un poon's car la crainte qu'il parte un jour est toujours là...

Oui, tout le monde a du passer par là je pense... Mais dis-toi qu'un jour tu en aura un à toi Very Happy

Je te comprend
car moi mon papa dés que il voit un grande maison avec un grand jardin il me dit
"Oh la la se serai bien si on l'acheter comme sa on aurais plain de chevaux et plein de poneys !!"
At quand je lui en parle (demande) il me dis non car je n'ai pas de moyen de transport indepandant !!

C'est marrant, c'est ce que mes parents me repettais avant!!

Et puis tu vois, on a pas déménagé et je suis heureuse propriétaire de 2 loulou!!

Tu ne sais pas de quoi ta vie est faite!! Wink

ro, si je pouvais avoir autant de chance que toi grenat ! ce serai le bonheur absolu !

J'ai attendu d'avoir 18 ans et de gagner ma vie pour me les payer mes chevaux!!

Ce n'est pas de la chance!!

Wink

T'inquiètes ton tour viendra

en attendant profite un max de toutes les expériences partagées avec ceux dont tu t'occupes

(j'ai eu du mal à comprendre ça après une "mauvaise blague" avec la jument dont je m'occupais mais là la "pillule" est à moitié avalée et ce que je me dis)

Grenat a écrit:
J'ai attendu d'avoir 18 ans et de gagner ma vie pour me les payer mes chevaux!!

Ce n'est pas de la chance!!

Wink

ah, j'avais pas bien compris ! mais t'as quand-même de la chance ! t'as tes ptits bouts ! je pense que ce sera pareil pour moi...

Amélilou a écrit:
T'inquiètes ton tour viendra

en attendant profite un max de toutes les expériences partagées avec ceux dont tu t'occupes

(j'ai eu du mal à comprendre ça après une "mauvaise blague" avec la jument dont je m'occupais mais là la "pillule" est à moitié avalée et ce que je me dis)

Je sais bien mais ça m'ennerve que ce ne soit qu'à cause d'une prairie qu'on a pas

et tu n'as pas la possibilité de le mettre dans la prairie de qqn d'autre? un agriculteur, d'autres proprio?

Après, ce que me disais mes parents c'est que ça allait couter cher, que j'étais jeune...

Maintenant je comprends ce qu'ils ont voulu dire mais sur lle moment ça me fesai rager!!

Soit patiente =)
Moi aussi j'aimerais avoir mon propre poney ( si c'était Piccolo se serait encore mieu .. Very Happy )
C'est clair que les pensions et patures sont cher ( j'me demande si ils font pas des concours du plus haut prix parfois .. )

Pour le moment tu as furie..même si c'est pas pour toujours. C'est toujours une belle histoire qui commence ♥

Grenat a écrit:
Tout à fait thierry... euh non Mélanie

de toute manière, ce ne sera jamais pour toujours ! Il y a une fin a tout ! mais bon, embêtant de devoir demander toujours si on peut faire ci ou ça ! Enfin bon, je me suis dit que plus tard, je veux que mon shet soit pareil que Furie ! enfin, surtout le caractère !! Wink

Mamanala je te souhaite la bienvenue au club Sad
La Seule chance qui me reste est la pension en club ...
Je croise les doigts pour tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir leur petit bonheur rien que pour eux !
Je sais que sa arrivera un jour ou l'autre .. Même si je doit beaucoup attendre ! Sa fait déjà 11 ans que j'espère et je ne décourage pas Very Happy
Bonne chance, et courrage à toi !

Maryliine a écrit:

Je sais que sa arrivera un jour ou l'autre .. Même si je doit beaucoup attendre ! Sa fait déjà 11 ans que j'espère et je ne décourage pas Very Happy
Tu tiens aux shets depuis tes 3 ans?

Non pas au shet' mais au chevux en général. Sa a commencer par une sortie pédagogique de maternelle. Simple caprice ! Du moins, jusqu'à mes six ans. Pour les shet', sa fait presque un an que je m'intersse à eux. Et Celà, de plus en plus Very Happy

Maryliine a écrit:
Mamanala je te souhaite la bienvenue au club Sad
La Seule chance qui me reste est la pension en club ...
Je croise les doigts pour tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir leur petit bonheur rien que pour eux !

et oui, mais moi, je ne veux absolument pas que mon futur poney/shet soit en pension club... surtout si ce poney s'appelle Nala... je l'avait en demi-pension pendant 4ans, et elle n'accepte que moi sur son dos... Les autres ? Vite par-terre et elle fait tous ce qu'elle a en elle pour Twisted Evil Mais bon, je l'aime comme ça... ça fait 7mois sans elle ce mois si
Alors, si elle doit aller en pension club, on sera très vite dehors où alors elle ne sera plus montée pour les cours ~> prix de la pension augmentée... puis je ne veux pas que mon futur soit monté 3h/jour et aille une bouche défoncée parce que des petits ou des débutants ont trop tirés dans sa bouche...
Enfin, chacun son avis sur ça ! Wink
sinon, bonne m***de aussi ...!!

• Créer...