Assia 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oh il est superbe! (heu, bienvenue au club des bras immobilisés...hum :-s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 1 juin 2008 lol keske tu a eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop mimi (assia je sait se que tu veux dire mais je prefere que c'est toi qui le dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ey j'avais pas remarqué mais j'ai ete voir sheyene (hongre appaloosa de 4 ans) la bas et jlai monte sur cette piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui, merci, je lui ai rep par mp pour ne pas poluer son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ui c ma soeur qui vend cheyenne, au faite ton shet tu l a pas achete pres de chez moi ? car il me dit kelke chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Superbe ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il est mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 1 juin 2008 encore une... juste pr le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Magnifique ! Dis donc il pourrait faire des concours shetlands avec la si belle pose qu'il prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il est vraiment trop beau ton ptit shet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 excuse pour le mp j'avais pas bien lu non je l'ai acheter a ninove en tout cas ton shet est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il est vraiment fier ce poney et il a de quoi j'adore le blingee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il est très joli!! * fait juste attention a ne pas faire trop d'abréviation * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites