mymy0711 0 Posté(e) le 1 juin 2008 voila enfin des photos Flocon, 3 ans avec mon petit frere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Yeuh tout les deux très choux ! J'adore la robe de ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 1 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 1 juin 2008 En voila encore une, ou il se laisse faire un calinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bon désolé mais la photo est pas super cadré, et elle date de 2 mois environ, en ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Waou, il est super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop mignon ton etalon (vive les etalon) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 1 juin 2008 il est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il a une étincelle meurtrière dans ses yeux Il a l'air sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il est beau comme tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui c'est vrai qu'il est adorable. Il a vraiment changé depuis 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ils sont trop chou à 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il a l'air super gentil! Et il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il est trop mignon!! juste pour info les filles: on parle d'étalon si un entier fait de le repro officielle, sinon c'est un entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 2 juin 2008 qu'est ce qu'il a l'air calme ! c'est impressionant tout cas j'aime beaucoup sa robe vive les pies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 torpijtm a écrit:juste pour info les filles: on parle d'étalon si un entier fait de le repro officielle, sinon c'est un entier! Même pas officielle... Un entier est étalon du moment qu'il a fait une saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Grenat a écrit:torpijtm a écrit:juste pour info les filles: on parle d'étalon si un entier fait de le repro officielle, sinon c'est un entier! Même pas officielle... Un entier est étalon du moment qu'il a fait une saillie a oui, je ne savais plus exactement! je me suis posé la question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon alors c'est un entier lol. Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 2 juin 2008 remarque il a quand meme fais 3 saillies. 2 bébés pour 11 mois normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Sont trop chous tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Grenat a écrit:torpijtm a écrit:juste pour info les filles: on parle d'étalon si un entier fait de le repro officielle, sinon c'est un entier! Même pas officielle... Un entier est étalon du moment qu'il a fait une saillie Un entier = il a ce qu'il faut Un étalon = il a ce qu'il faut et il s'en sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Citation :Un entier = il a ce qu'il faut Un étalon = il a ce qu'il faut et il s'en sert Moi on ma dis dans l'ecole où j'étais qu'un entier: il a se qu'il faut et il s'en sert, mais n'est pas reconnu par les haras et les étalons on se qu'ils faut, ils s'en servent, et eux par contre sont reconnu par les haras . après je dis peut etre des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Joli Il a une super bouille ! De tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nono, non, c vava qui à raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Vava a écrit:Grenat a écrit:torpijtm a écrit:juste pour info les filles: on parle d'étalon si un entier fait de le repro officielle, sinon c'est un entier! Même pas officielle... Un entier est étalon du moment qu'il a fait une saillie Un entier = il a ce qu'il fautUn étalon = il a ce qu'il faut et il s'en sert Vive le cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Grenat a écrit:Même pas officielle... Un entier est étalon du moment qu'il a fait une saillie ( c'est le cas de Pawnee ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Vava a écrit:Un entier = il a ce qu'il fautUn étalon = il a ce qu'il faut et il s'en sert Mdr ça a le merite d'etre clair au moins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Génial les filles , ba au moin vava est comprehensif =) Ohhh un mini magnum =) J'aime beaucoup son "marron" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et vous vous avez des photos de vos entiers et/ou de vos etalons? je precise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Na, moi j'ai que un zongreuh!!! (malheureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites