Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ganouche111

Il y a 3 ans et 1 jour

Messages recommandés

Le 31 mai 2005 naissait mon second poulain

J'avais dit "si c'est un mâle, je le vends ! " -> la menteuse lol

Il est né après 12 mois de gestation.
Toutes les nuits ( toute les 2 heures ) pendant 2 mois a veillé Choco... j'en avait mare sans parler de la fatigue !
La nuit de sa naissance, j'ai pas entendu mon reveille a 4h, réveillée en panique a 6 h... courrir dans la maison pour vite enfilé mes bottes ( en pyjama ) et aller vite voir Choco et je croise ma mère dans le couloir qui me dit " t'as cas pas te lever vu que suis debout " mais suis levée et elle entre le temps qu'elle s'habille, bois sa tasse, ... pour enfin aller voir ben j'aurais deja fait 10 fois le trajet puis vu qu'en plus elle s'approche pas des chevaux suis sure qu'elle verait quelques chose.

Je sors, suis sur la terrasse sur surplombe la prairie avec box et je vois ma ronde toujours aussi ronde ! mais elle danse sur place et hennit puis file dans le box, c'est pas normal... Choco ne rentre jamais, elle n'aime pas ça et d'ailleurs la litière que je lui ai faite n'a jamais étée changée depuis que je veille vu qu'elle entre pas.
Je la suis, elle se couche a mes pieds... je crie a ma mère " appel Fabrice ( notre voisin véto )" qu'elle fait direct, j'ai juste eu le temps de me mettre derrière Choco et de tendre les bras que mon pepete était deja parmis nous.

Moins de 5 minutes plus tard Fabrice était là étonné de voir un poulain deja bien planté sur ses 4 jambes.
C'est un mâle appaloosa blanket noir, il s'appelle comme prévu depuis longtemps Chenzo.

Chenzo est fils de Chocolat et Houry



Chenzo le jour de sa naissance, il a moins de 2h



Chenzo a 3 mois



Chenzo a 4 mois



Chenzo 6 mois



Chenzo 9 mois



Chenzo un peu avant 2 ans



Chenzo 2 ans et demi



Cet fin d'hiver



Il y a 1 mois


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou, impressionant la différence de couleur!!

En tout cas, il est super mimi, j'adore la photo de ses 4 mois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mimi comme tout !! comme tu dit grenat la difference de couleurs est flagrande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une encyclopédie de robe à lui tout seul je pourrais en faire un "jeu des robes" rien qu'avec ses photos drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle mise bas rapide!
une vraie lettre à la poste lol!

Ses changements de robes sont bien sympa à voir, j'adore voir les "avant/après"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette que la mise à bas s'est faite si rapidement... C'est cool d'avoir un voisin véto ! :-) et rassurant!

C'est clair qeu c'est impressionnant le changement de couleur de la robe... waouh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...