Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
* MOoi *111

Peut-etre trouve...

Messages recommandés

Coucou tout le monde tout d'abord je ne savais pas exactement ou mettre mon post, je me permets donc de le mettre ici meme si le loulou ne m'appartient pas encore... Desole, les admin et modo si vous deviez faire des changements!
Sinon, comme dis dans ma presentation je ss a la recherche d'un shet' d'amour!

Et j'ai peut-etre trouve... Hihihi he oui avec moi ca va vite! lol

Alors, étalon de 7ans ( j'aurais prefere un poulain, mais bon...), non debourre ( amis je ne compte pas le monter), manipule, 94cm, se prénomme Gallupy!

Mais voila sur les photos qui ont ete faite aujourd'hui meme juste avant de me le envoyer, je vois qu'il y a un endroit ou ils ont "floutte" au niveau de l'epaule - base de l'encolure. Et ce sur les 3 photos... je vais demander pourquoi mais bon en attendant, je voudrais savoir votre avis, croyez-vous qu'il puisse cacher qch?

Donnez-moi tout vos avis, positif-negatif sur tout les points que vous pensiez!

Merci d'avance



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou peut-etre encore un autre... ou j'ai encore plus flashe et qui est un sauvetage d'une personne super!

Je vous tiendrais au courant!

Et surtout on croise les doigts avec moi, pour que je convienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tiens c'est bizarre cette tache de flou scratch mais je ne saurais pas te dire ce que c'est sensé cacher, une blessure peut-être? En tout cas il n'est pas gros il est gras, attention aux fourbures si tu l'achète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as raison gare aux fourbures!

j'ai bien vu qu'il etait gras mais c'est vrai que je n'y ai pas porte gde importance au debut mais bon... en y reflechissant...

Surtout qu'il va vivre essentiellement en prairie...

Je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le flou est étrange mais à moins que je ne devienne bigleuse la tache n'est pas au même endroit, donc là où c'est couvert sur la 1ère image, ça ne l'est plus pour la deuxième donc je ne sais pas

Demande pour avoir une photo sans cette tache et une photo de ses pieds (pour vérifier s'il n'a pas déjà eu une fourbure si oui il faudra faire 2 fois plus attention question prairie et il faut voir si tu auras la possibilité de le laisser en prairie beaucoup moins riche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Amélie à raison, c'est peut être un défaut de l'appareil photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention parce qu'un entier de sept ans non débourré ça peut causer des soucis. J'en connais un non débourré, on m'avait dit qu'il était manipulé. Finalement, heureusement que je m'y connaissais parce qu'il aurait pu être dangereux. Il ne respectait pas du tout l'homme, il bousculait, me marchait dessus, se tournait pour botter.... Donc il vaut mieux être vigilante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lamaré a écrit:
Fait attention parce qu'un entier de sept ans non débourré ça peut causer des soucis. J'en connais un non débourré, on m'avait dit qu'il était manipulé. Finalement, heureusement que je m'y connaissais parce qu'il aurait pu être dangereux. Il ne respectait pas du tout l'homme, il bousculait, me marchait dessus, se tournait pour botter.... Donc il vaut mieux être vigilante.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est sur mais bon, je m'y connais assez bien aussi! Je ne pense pas me faire depasser par ca...

De plus j'ai vu les photos ou il est avec une petite fille qui le manipule seul, et parit bien docile!

Toute fois, si je le prends je vais aller le voir avant et je verrais immediatement ses intentions!

Mais je suis plutot sur un autre mini-shet, qui a ete sauve par une dame et qui cherhcer mnt une famille! Je vais certainement aller le voir demain!

Je vous tiendrais au courant!

Biz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Oui, Amélie à raison, c'est peut être un défaut de l'appareil photo!!


Oui, je pense que la tâche provient de l'appareil photo, j'ai eu la même blague, une tâche, on ne le vois pas tout de suite et on a ca sur toutes les photos... et comme dit Amel, c'est pas au même endroit donc à mon avis, pas grave ça..

Mais oui, gare aux fourbures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est mignon, et effectivement un peu gras! après, si la photo a été prise très récemment, l'herbe du printemps est très grasse et riche, donc c'est peut etre provisoire mais ça reste a controler!

pour le fait qu'il soir entier, normalement s'il est bien éduqué cela peut très bien se passer! il y a des entiers très zens et d'autres "débiles" tout comme il y a des juju supers et des juju ingérables! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour la tache je confirme le mien fait pareil d'appareil photo car il a une rayure sur le lentille donc on voit un flou sur la photo
tout cas il n'a pas l'air malheureux le pepere mefie toi beaucoup des fourbures il est vraiment pas maigre quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maurice a vraiment l'air mignon et adorable!

Maintenant, tu as été le voir.. TU en penses quoi...

Je sais bien que quand j'ai été voir Assia (chez dita aussi) je suis revenue, j'hésitais plus...

Et pareil quand j'ai été voir ionia, suis rentrée et le lendemain, je sonnais que je la prenais...lol

A toi de voir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ma decision est deja prise Hein!

je disais alors a votre avis quelle est la reponse?

Vous en faites pas je sais que ca fonctione au coup de coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* MOoi * a écrit:
Ah oui ma decision est deja prise Hein!

je disais alors a votre avis quelle est la reponse?

Vous en faites pas je sais que ca fonctione au coup de coeur...


Ah ok me disait aussi!
super! le petit est adopté alors?:-)
génial!
Il sera heureux avec toi :-)

félicitation à la nouvelle maman :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bien oui!!! Il est adopte!

On a trop craque devant sa petite bouille d'amour!

Rhooo j'avais tres envie de le serrer fort dans mes bras!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, le coup de coeur ne se discute pas!!

Par contre, on veut des photoooooooo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, vivement qu'il arrive chez toi... On aura plein de photos hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui le coup de coeur!

Et comment resister a Momo!

Je pense avoir trouve une transport, le gars devrait etre libre assez rapidement, je l'espere!

Et dans ce cas, des qu'il arrive je bombarde de photos!!! Et je vous les fait partager!

Rhooo je ss super contente... vivement que mon Pt Choupinet arrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour les Oui ta interet
Bientot ce sera mon tour avec on chval =)
Tien nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour... mais j'ai pa pu faire de photos... (pas taper!)

On est alles mais on avait pas bcp de tps devant nous, et le tps n'etait pas tres gai non plus...

Mais ne vous en faites pas!!! Maurice arrive dans qq jours (j'irais le voir de toute facon avant) et la je bombarde de photos et je vous en mettrais plein plein plein!

Voila, sinon choupinou a eu des bonbons a la noix de coco et ca a l'air de lui avoir bien plus!
Il commence a bien perdre son poil! J'ai hate de pouvoir lui faire un bon brossage!

Il s'est passe un pt truc... donc je me demande pourquoi... J'etais accroupie face a lui il venait d'avoir un bonbon, je pense qu'il en voulait un autre, mais il ne s'est pas montre gourmand au point d'insister... mais il s'est avance vers moi et m'a mordu au visage... No je n'ai pas compris pourquoi! Je ne pense pas avoir pu faire quoi que ce soit qui aurait pu lui faire avoir cette idee! J'ai deja analyse mes faits et gestes car ca me turlupine ce truc mais non, je ne trouve rien!

Bref, je ne lui en veux pas, mais je devrais comprendre pourquoi il a fait ca... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas trop t'aider, il est peureux ?
Si il a eu des gens dans son passé qui le tapé , peu etre il peux
etre agressif envers eux.. Ou bien il s'est recu un bonbon dans la
tête lorsqu'il étai petit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peureux, non pas vraiment avec tout ce qui est stimulis exterieur.

Mais par contre, il est possible qu'il ait recu des coups auparavent... ceci expliquerai peut-etre cela...

Mais ca me parait bizarre, car je n'ai pas fait de gestes qui aurait pu l'effrayer... j'ete meme plus tot douce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est étalon, tu étais accroupie donc à sa hauteur: il t'a peut-être pris pour un pot de prairie avec qui il peut jouer

il suffit de poser les limites et d'ici peu il aura compris qui tu es par rapport à lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca j'y compte bien! Poser mes limites ca va de soi!

Bref, je ne sais pas vraiment ce qui lui a pris mais de toute facon on ne la saura jms Lol!

Merci de vos reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu aussi a essayé de me mordre au début, c'était pas "méchant", il voulai juste des bonbons... Une tape sur le nez accompagné d'un NON ferme on suffit à lui faire passer cette mauvaise manie...

N'oublie pas qu'il est entier donc comme l'a dit Amélie, pose lui des limites!!
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi aussi je le trouve tres mignon. A par qu'il est un peu gras, je pense que tu n'as pas a t'inquiéter sur "les flous" des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en revanche, s'il est un peu agé et qu'il n'a jamais été debourré, le travail va etre un peu long. Cependant ne te decourage pas tu y arriveras avec patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...