Tango04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 A l'heure de la sieste du bonhomme je suis allée dehors et il était couché près de la menthe !! je me suis mise à côté de sa tête et il l'a posé sur mes cuisses, il pleuvait et pourtant je me suis couchée aussi et Tango a déplacé sa tête sur mon ventre ^^ c'était trop bien *****Pour les 3 photos, cliquez sur le lien, vous allez directement à la bonne page ici pour les 3 photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui je sais je suis pas sur les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bah ouis c'est nul lol sinon toujours aussi mini ton Tango, il a du se dire "ettt cool mon coussin arrive vais pouvoir dormir comforrtablement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui lol "mmmm mes grosses cuisses ^^ "Mais bonne nouvelle, à l'instant Tango était encore couché dans son paddock, (eh oui la balade l'a fatigué ^^) Et j'ai tanné ma mère pour qu'elle nous prenne en photo ..Donc voici les photos : Par contre, là il s'est pas couché sur moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 trop mimi t'a l'air pas du tout heureuse mais alors la pas du tout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ah mais je te raconte pas c'est vraiment la barbe d'être avec lui,d'aileurs je l'aime pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Trop belle les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ah et puis je termine sur cette photo, je ne suis pas dessus, mais je la trouve jolie (elle est peut être un peu grande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Grenat a écrit:Trop belle les photo!!Merci Enfin c'est ma mère qui les a prises donc merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui elle est jolie aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci encore et puis merci pour tes commentaires Grenat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tango♥ a écrit:Grenat a écrit:Trop belle les photo!!Merci Enfin c'est ma mère qui les a prises donc merci pour elle c'est les modele qui sont beau surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 odile007 a écrit:Tango♥ a écrit:Grenat a écrit:Trop belle les photo!!Merci Enfin c'est ma mère qui les a prises donc merci pour elle c'est les modele qui sont beau surtout Oh .. merci Odile là ça va .. droit au coeur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est vrai que tu es toute mimi sur les photos avec ton sourire jusqu'au oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci Vava Mais bon j'ai des grosses joues ^^ Puis le sourire, je profite, on m'a enlevé l'apareil il y a pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Arrête de dire des bêtises pitite Iris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ah mais j'ai une excuse : depuis mon opération des dents de sagesse .. elle ont un peu grossies Mais bon je m'en fiche, si j'avais vraiment des complexes, je mettrais pas de photos de moi sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ahhhh, ça expllique mes grosses joues aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 On va porter plainte hein ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 A ba les grosses joues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Zut les photos veulent pas s'afficher chez moi En tous cas j'ai juste vu ta tête sur une photo et c'est vrai que t'as vraiment l'air trop dégoutée d'avoir un aussi horrible poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Amélilou a écrit:Zut les photos veulent pas s'afficher chez moi En tous cas j'ai juste vu ta tête sur une photo et c'est vrai que t'as vraiment l'air trop dégoutée d'avoir un aussi horrible poney C'est exactement çà !! affreux poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 juin 2008 il faut arrêter de te faire du mal avec Tango comme ça Iris! arrêtes d'aller le voir, tu as l'air tellement malheureuse avec lui! j'adore les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'y songe ..le laisser tout seul .. c'est tout ce qu'il mérite Rih jamais de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tu rayonnes de bonheur! Superbes les photos! Et franchement oui, les modèles sont superbes! et ton petit Tango a vraiment des airs à ionia ... lol c'est marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci beaucoup (aussi) Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites