Ludivine17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Je ne revois pas mon ancien poste d'Unanyme donc j'en refait un. Aujourd'hui je suis aller voir ma chérie. Elle a grandis et prend du poil de la bete. Elle est très curieuse, mais pas trop quand meme . Elle commence a mangeotter de l'herbe (nouveau mot ..... ) Mais maintenant place aux photos: (je ne mets que celle la, j'en ai plus de 100 (j'en ai profiter !!!)) Une photo d'Unanyme alors qu'elle n'avait que 4 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle a bien changée, Elle est vraiment ... whouahou quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est trop mimi et pour ton post, tu ne l'avais pas mis dans "élevage"? car promis: on n'a rien supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et j'ai retrouver mon post je l'avais mis dans "mes shet' " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Toute mimi, j'adore la photo avec sa feuille en bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tys a écrit:Toute mimi, j'adore la photo avec sa feuille en bouche Oui, moi aussi je la trouve super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est superbe Et elle a déja bien grandi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ooooh elle est vraiment superbe! je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 juin 2008 oooooh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paline 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elle est splendide! comment définis-tu sa robe? on dirait qu'elle s'éclaircit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ouaouuu !!! et quelle robe !!! j'aime beaucoup mais j'aurais peur qu'elle ne devienne grise apres ! au moins au fur et a mesure des années si elle s'eclaircit t'aura l'impression d'avoir chaque année un nouveau poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elle est appaloosa chocolat pour le moment. je pense qu'elle va devenir comme sa maman blanket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites