Ludivine17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Et voici maitenant Babou qui adore l'eau. plus besoin de lui mettre le licol pour la doucher. elle a été super cette ponette aujourd'hui Qui l'aurai cru il y a moin d'1 mois !!!!! Mais avant nous avons fait un tour de carriole, et la voici dans une flaque d'eau. a la fin, elle y allais meme toute seul. je suis revenu a la maison par contre tremper, comme si c'étai moi qui avait eu une douche dans la flaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est toute mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pour la douche! en effet qui l'aurait cru au dernier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mimi comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oh trop marrante comme elle reste sans bouger, ca fait trop du bien une bonne douceh hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est impressionant le changement de la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piloune 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elle est superbe ! dans l'eau je comprends opur nous c'est pareil quand je l'attele je suis souvent plus trempe que lui pratiquement ! vive les tapages dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites