Vava07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ici attaché à un surfaix (pas un des miens , pas encore eu le temps de m'en faire un pour moi) mais possibilité d'attacher à un collier avec mouton. Réalisé en feutre avec 3 larges velcro Simple, attaché à un surfaix: 12 € Avec collier (pas besoin de surfaix) et protection en mouton (coloris assortis dans la mesure du possible): 15 € Taille shetland ou mini-shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeclodu17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Grenat a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 1 juin 2008 titeclodu17 a écrit:Grenat a écrit: ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et bientôt ionia en aura un aussi! hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Assia a écrit:et bientôt ionia en aura un aussi! hihi! C'est à cause de ta commande que j'ai du faire le prototype en urgence, je l'avais en tête mais pas encore en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Hum de ma faute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 2 juin 2008 on va dire "grâce" à ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super vava! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Whouahou !! Dis donc je crois que dès que c'est possible je te fais une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupi37 0 Posté(e) le 16 août 2009 Trop beau Tu ne fait pas d'autres taille que shetland et mini par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 16 août 2009 Marylou, pourrai tu te presenter avant tout ? dans la rubrique adéquate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoupi37 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites