Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

C'est tout bête mais....

Messages recommandés

Aujourd'hui entre 2 draches (= pluie qui tombe à n'en plus finir Wink ) j'ai été voir Lilou.

J'arrive donc tantôt pour lui mettre sa pommade et j'avais pris 2 bonbons pour dire de la tenir près de moi (en espérant que les autres ne viennent pas m'embêter)

Bref j'appelle Lilou, et c'est la SEULE qui a relevé la tête et est venue vers moi!

Vous allez dire c'est normal elle connait ma voix....mais elle est venue vers moi alors qu'elle était dans l'herbe!

ET ben j'étais toute contente

Donc je l'ai fait passer dans la petite parcelle pour être tanquille (tout juste car les autres se sont ramenées au galop dès que j'ai eu refermé le grillage) et je lui ai mis sa pommade.
RALala qu'est-ce que j' ma LIlou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas bête! ça me fait la même chose avec mon loulou! ce sont des shet, alors s'ils nous choisissent nous plutot que l'herbe ça fait un choc! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,ca fait plaisir hein ca :-)
C"est normal hein, elle l'aime bien sa maman hein ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho, c joli!!

Ca fai tjr plaisir quand nos loulou nous choisissent plutôt que l'herbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est sur ça fait plaisir flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est super quand il font ça ... ça prouve qu'il passe du bon temps avec nous Smile

depuis ça remise en prairie cette année Darko le fait chaque fois que j'arrive, alors que les année précédente, dés qu'il était en prairie je devait le chasser dans son boxe, pour qu'il dègne après plusieurs minute se laisser attraper... Parfois encore il a pas trop envie, mais suffit que j'attrape une poignée de crins et il se résigne lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai meme pas besoin de rentré dans la prairie, je criie
" barrrrrrooooooooon viiiiien doooonc mn ppeeepeeere "
lol et il hennit et me rejoint au quatruplé galop affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...