Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Elle est complètement à part!!

Messages recommandés

ET oui aujourd'hui il a bien plut!! C'était le rideau de pluie à travers duquel on ne voyait rien....Moi je me dis: bah ça va Lilou est dans une prairie avec arbres (aie aie aie les orages) donc elle pourra s'abriter...
Je regarde par un tout petit trou de la porte puisque j'avais pas envie d'être trempée et qu'est-ce que je constate:

Lilou seule, au milieu de la prairie et sous la drache! en train de manger....imperturbable!!

Pendant que les autres cherchaient le moindre endroit sec, elle elle était sous la flotte.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
la pluie ou la bouffe? cruel dilemme!

Elle elle a vite fait de choisir lol! Je ne suis même pas sûre que cette question lui passe par la tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darko aussi fait ça chaque fois que j'arrive et qu'il pleu ou il a plus je le retrouve trampé, alors qu'il n'a que 2 abri pour lui tout seul mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chevaux n'aiment pas trop s'abriter quand il n'y a que de la pluie en général...

C'est plus par vent fort ou orage mais les chevaux de mon écurie sont rarement dans leurs abris quand il "juste" pleu!!!

C'est stressant de se retrouver dans une cabane pour un cheval, il ne peut plus voir tout ce qui se passe autour de lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Les chevaux n'aiment pas trop s'abriter quand il n'y a que de la pluie en général...

C'est plus par vent fort ou orage mais les chevaux de mon écurie sont rarement dans leurs abris quand il "juste" pleu!!!

C'est stressant de se retrouver dans une cabane pour un cheval, il ne peut plus voir tout ce qui se passe autour de lui!!


Oui sauf que là c'était juste des arbres Wink

Elle a peut-être peur qu'ils lui tombent dessus, elle est peut-être en fiat maligne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...