Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Al3zane

Toute ma troupe !

Messages recommandés

Alors commençons :

Nom : Salim
Âge : 15 ans
Race : Haflinger croisé pur sang arabe







Ebrouage lol!



Ce que je fais avec lui : bah déjà j'ai commencé l'éthologie avec lui, il me fait déjà pas mal de truc, puis je le longe à chaque fois que je peux donc au moins 4-5 fois par semaine, on recommence à le refaire travailler aussi bien qu'avant (avant il attegnait les 150 tours donc 75 de chaque côté) et là on est à 40 à chaque mains. Il commence nouveau bien à se musclé le Salim. geek

Je vous présente les autres plus tard (hé vui il en reste encore 5)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou, j'adore sa couleur!! I love you

Par contre, de quoi parle tu quand tu dit "avant il attegnait les 150 tours donc 75 de chaque côté) et là on est à 40 à chaque mains. " ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenat a écrit:
Waou, j'adore sa couleur!! I love you

Par contre, de quoi parle tu quand tu dit "avant il attegnait les 150 tours donc 75 de chaque côté) et là on est à 40 à chaque mains. " ???


Moi aussi je n'ast pas bien compris ce que signifiait les 'tours"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Enfaite les tours, c'est le nombre de tour de rond de longe. Moi aussi j'avais du mal à comprendre au début lol!
Enfaite je lui fais faire 40 tour à la main droite, puis je lui dis "demi tour Saaalim" puis il tourne sur lui et repars au trot pour faire 40 tours à l'autre main.

Je pense que vous savez ce que c'est galop à la main droite, galopé à main gauche, trotté à la main gauche, à la droite... etc etc, non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al3zane a écrit:
Merci ! Enfaite les tours, c'est le nombre de tour de rond de longe. Moi aussi j'avais du mal à comprendre au début lol!
Enfaite je lui fais faire 40 tour à la main droite, puis je lui dis "demi tour Saaalim" puis il tourne sur lui et repars au trot pour faire 40 tours à l'autre main.

Je pense que vous savez ce que c'est galop à la main droite, galopé à main gauche, trotté à la main gauche, à la droite... etc etc, non ? lol!



Il me semblai que ct ça mais ça ne me serai jamais venu à l'idée de compter le nb de tour que mon cheval fait à la longe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutes je t'avoue que moi non plus j'ai jamais pensé, mais au moins comme ça on est sûr qu'il se travaille les deux mains et serra pas un peu plus musclé d'un côté que de l'autre lol!

Je vous présenterais encore : Lyful l'islandais qui a fêter ses 31 ans samedis, puis Fabian haflinger, Artks demi sang suisse et enfin MON Pesca d'Or, Pure race espagnol de 6 ans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ba oui parce que ton titre c'est 'toute ma troupe' donc on veut voir tt tes chevaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà dit sur l'autre forum (équi-logique) que j'adorais Sélim flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
J'avais déjà dit sur l'autre forum (équi-logique) que j'adorais Sélim flower


Salim tongue mais merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Al3zane a écrit:
Amélilou a écrit:
J'avais déjà dit sur l'autre forum (équi-logique) que j'adorais Sélim flower


Salim tongue mais merci encore !


Oui je viens tout juste de m'en rendre compte lol!

Ca n'empêche qu'il est super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne vraiment bien le croisé arabe-Haflinger rabbit
J'aime beaucoup, il est vraiment beau et puis sa couleur pfffiiiiouuuu sublime I love you
En tout cas , il ne fais vraiment pas 15 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ! Donc je passe aux autres présentations :

Voici Lyful !

Nom : Lyful
Âge : 31 ans
Race : Islandais

Photos :

ça c'était avec le poil d'hiver :



et là c'est lui samedi dernier, sans tout le poil ! (à savoir par jour je remplissais un seau entier de poil ! et encore j'arrivais pas à tout enlevé... lol! )



Ptit profil ! :



Photo de face en entier (ps: je sais pour ces sabots, j'ai tout fais pour en savoir le maximum et pouvoir rapé ce trop de corne, mais le maréchal a dit que, c'est trop tard, la chair se trouve carrément plus au niveau du talon, mais carrément dans le trop de corne, il s'appuie donc à 1cm à peu près du milieu du sabot... je suis très triste, mais je fais de mon mieux pour qu'il vive le plus longtemps possible et au mieux, donc vous pouvez faire des remarques mais pas me le reproché, je n'y peux rien... Sad )



j'attends quelques unes réponses puis je met dans la foulée Artaks et Fabian !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
31 an c'est déja un très bel age!!

Il est tout mimi en tout cas, il a bien la tête d'un papy!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que 31ans , sa se fête!!
n tout cas c'est un beau loulou qui a eu une bonne vie
Dommage pour ses pieds Il risque quelques chose ?
Ou aucun danger ??
En tous cas oui, Grenat, il a la tete d'un papy =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mooon le papy flower

C'est vrai que c'est dommage pour ses pieds, même si j'ai pas tout bien compris

Le principal c'est qu'il n'en souffre pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...