Lise-Isis11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Voici Isis ma petite Louloute depuis plus d'un an maintenant Je l'ai débourrée l'année passée et depuis on évolue doucement mais surrement Chez moi cet hiver J'ai d'autre photos si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui, oui d'autres photos ;-) héhé elle est vraiment superbe hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Waou, elle est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci d'autre photo Voilà j'en ai encore si vous-voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elle est vraiment magnifique! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elle a un très joli modèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci elle n'est pas très grosse sur certaine photo mais elle a été malade et a eu du mal à reprendre Maintenant tout est rentré dans l'ordre, elle à une fameuse boudine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 héhé tu m'étonnes ;-) et elle est aussi pourrie-gatée que mes chéries alors:-p lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tu crois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Lise-Isis a écrit:tu crois ??? heu, c'est vrai, peut-être que je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Elle est toute jolie et a l'air de bien travailler Mais l'as-tu déjà montée une fois au trot? car avec un garrot pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 au trot a cru tu veux dire?? non jamais, je l'ai jamais montée a cru d'ailleurs mais bon ça ne saurai tarder son garrot n'est pas si prononcer je pense que c'est la photo qui fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Lise-Isis a écrit:au trot a cru tu veux dire?? non jamais, je l'ai jamais montée a cru d'ailleurs mais bon ça ne saurai tarderson garrot n'est pas si prononcer je pense que c'est la photo qui fait ça... Faut que je me réveille: en effet je voulais dire "l'as-tu montée à CRU" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui c'est possible, avec les reflets, sa position et la prise de vue, ca donne un peu prononcé;-) Ah beh quand tu la montes à cru, on veut des photos hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 voila un photo au prés (elle venait d'etre douchée) on voit bien que son garrot n'est pas si développé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 elle est trés jolie domage que tu habite loin, Darko il cherche de la compagnie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Lise-Isis a écrit:voila un photo au prés (elle venait d'etre douchée) on voit bien que son garrot n'est pas si développé Oui c'est vrai ça devait donc être effectivement la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 odile007 a écrit:elle est trés jolie domage que tu habite loin, Darko il cherche de la compagnie lol oui domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Une photo d'hier de ma Poulette, avant d'aller monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 juin 2008 qué belle nenette :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bon aller quelques nouvelles photos de ma Louloute, à défaut d'avoir un petit je me console avec la grande Barre au sol Cavaletti : on hésite Mais on passe quand meme Un petit galop(commence doucement à s'arrondir la Poulette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 août 2008 Superbes les photos:-) elle est magnifique:-) beau boulot :-) Ca va? elle a bien voulu passer la barre au sol quand même? lol:-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 1 août 2008 oui oui elle est quand meme passée, et plusieurs fois meme LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 1 août 2008 elle est vraiment super belle! bonne continuation a vous 2 en tout cas tu fais du beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci bcp à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Je remonte ce post juste pour lui rendre un hommageIsis à quitter ce monde le 30 juillet 2010 pour mon plus grand chagrinElle a du etre euthanasier suite à une fracture ouverte de l antérieur gauche...J'ai passé mes plus belles années à ses cotésQuelques petits montages pour vous montrer comme on avais evoluer toutes les deux, comme on s'entendais bien...Tu me manque ma Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'imagine à quel point ta peine doit être immense, on dit toujours que les meilleures partent en premiers...On peut voir toute votre complicité à travers les vidéos et les larmes me sont montées aux yeux...Dis toi que là où elle est, elle est bien et ne souffre plus, elle veille sur toi et t'aime je suis certaine qu'elle te guidera toujours et qu'elle ne t'oublieras jamais...Je t'envoie plein de courage et je te soutiens dans ta peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ZepetiteluneCourage on pense tous a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 merci a vouscela fait mtn un an qu'elle a quitter ce monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rainette-et-moi 0 Posté(e) le 1 août 2011 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites