Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Il est... pffiou je l'aime trop!

Messages recommandés

J'ai un témoin a charge, mon poney est fabuleux! n'est ce pas P'tit Beurre?

J'vous z'explique todo! Alour, j'essaye d'apprendre la révérence a mon gros depuis allez quoi, 1 an mais vraiment périodiquement. Jusqu'a maintenant, il se contentait de choper le bout de friandise et de remonter, du n'importe nawak quoi! lol!

Alors j'ai modifié un peu ma technique et samedi j'ai travaillé ça avec lui... en 10 minutes monsieur me faisait une super révérence! Shocked

la tête par terre et tout!


je suis trop fière de mon gros loulou qui n'est pas QUE blond!

j'ai une vidéo prise hier qui charge, je vous la met ce soir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waou!!! C'est trop super génial!!!

J'ai trop hate de voir la vidéo de notre Torpi préféré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo && tu verra apres; ton poney restera la tête haute si tu essaie de lui
donner la friandise sur le coter et non entre les anterieurs, mais bon travaille le deja comme sa Wink
Bravo a vous 2 =) Vite la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vraie révérence se fait avec le front du poney par terre!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la vidéo! n'hésitez pas a me dire si vous trouvez ça bof! mais enfait, il l'a beaucoup moins bien fait que samedi dernier! je suis dégoutée! mais je vais réessayer d'en refaire une:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey c'est génial ça !! Quand tu veux tu viens montré à mon Gaston ! Le mien les seuls trucs qu'il a pas encore compris, c'est longer, la jambette et la révérance, à chaque fois j'y suis presque pour la révérence mais il essaie toujours de tiré la jambe vers devant, et j'ai l'impression qu'il a mal quelque part enfin je ne sais pas. Et pour la jambette, je pense que je pourrais cassé le stick sur sa jambe, il réagirait pas ! J'ai testé par tout les moyens, lui montré avec ma jambe, l'encouragé, halala enfin vraiment tout mais vu que j'ai testé une nouvelle méthode avec Salim, je vais la testé sur Gaston on verra bien. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il y a des choses que ton poney peut avoir du mal à faire, apres, faut pas le brusquer...

Faut savoir l'écouter aussi!!

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Torpi ça a été un déclic! je pense qu'avant il ne me faisait pas assez confiance... la je le sens de mieux en mieux au travail! le club l'avait un peu blasé et il commence tout juste a "s'amuser"


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
Torpi ça a été un déclic! je pense qu'avant il ne me faisait pas assez confiance... la je le sens de mieux en mieux au travail! le club l'avait un peu blasé et il commence tout juste a "s'amuser"


Very Happy


Oui, oui, une fois qu'ils s'amusent c'est super chouette pour eux... ;-) ca ne les lasse pas, ca les amuse de faire joujou avec maman :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...