la_Miss69121 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voila, mon shet commence a apprendre le couché, et il adore ca, je le caresse et il s'endors presque! quel bonheur! il sait deja faire la jambette, la révérance, le cabré, en un temps record, je n'en reviens pas! maintenant je lui apprend le pas espagnol les photos sont a venir... Mais quel joie, moi qui en ai tjs rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ah super! c'est super chouette! :-) je suis contente qeu ca te fasses autant plaisir :-) on en revient pas hien quand on y arrive vraiment :-) c'est super! et oui, montre nous des photos hein ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voila les photos comme promis... la jambette pr commencer le cabré, obligé de tenir sa jambe pr qu'il se leve plus haut,mais ca viendra la reverance ds les bras de sa copine nath qui fait son box ds les bras de mon papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Je ne vois pas les photos Je ne sais pas pourquoi mais ton poney a vraiment la tête d'un poney à faire plein de petits tours, genre les petits poneys des spectacles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ah ah moi je les ai vues (mais il a fallu longtemps pour que ca charge...) Oh oui, Amel, tu as raison, il a vraiment la tête à ca. C'est un petit farceur le loulou, j'adore! il est trop mignon! :-) et bravo! super ce que vous faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ca y est je vois les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Hihi, je comprends ce que tu peut ressentir!! Magnifique photo en tout cas!! Et magnifique poney!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oh ton papa il fume a coter de ton doudou Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 oui a fond, il a vraiment la tête d'un poney de spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est vrai il a une tête pour faire des spectacle il est splendidement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites