la_Miss69121 0 Posté(e) le 4 juin 2008 les autres photos se trouvent dans la rubrique "spetacle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il est vraiment beau ce poney!! ET je trouve qu'il porte bien son nom, je ne sais pas pourquoi (au fait ton licol c'est un quoi? car j'aime bien ceux avec une boucle sur le nez ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c'est un licol poulain, ils sont en vente sur sellerie-online.fr mais c'est en belgique (ma soeur travaille la) il y a plusieurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Lol oui, c'est vrai Amélie, Tu es vachment grande , ou bien , il est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 4 juin 2008 il fait 80cm, je ne m'appuie meme pas pr pas qu'il tombe mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 la_Miss6912 a écrit:c'est un licol poulain, ils sont en vente sur sellerie-online.fr mais c'est en belgique (ma soeur travaille la) il y a plusieurs couleurs Tant mieux si c'est en Belgique (j'habite à la frontière, 15km de Mons ) ZUt ça sera trop petit pour Lilou un licol poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ben je sais pas si ce sera trop petit y a qd meme bcp de trous pr regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 4 juin 2008 la_Miss6912 a écrit:ben je sais pas si ce sera trop petit y a qd meme bcp de trous pr regler Oui peut-être mais quand je vois les licols poulain en sellerie (Colson) je me dis que jamais sa tête va rentrer la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Waou, il est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il a vraiment la classe ton petit loup! j'adore! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dianounette56 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Trop meugnon ! J'adore sa ptite tete ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie201 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je le trouve trop trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 6 juin 2008 "j'essaye de faire comme toi moi !! " lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il a une super bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 6 juin 2008 oui il est trop fort! il a vraiment une tête qui dit : "héhé, regardez comme je suis doué moi:-p" hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je me répète mais il a une vraie bouille de poney de spectacle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Kiwiii 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Oh il est trop mignon ♥! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Trop magnifique ! Son licol fait bien ressortir sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites