la_Miss69121 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il a chopé un petit ruhme le pauvre chouchou... alors on lui fait des pik pik de péniciline et il bouge pas,mais qu'il est brave qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ooooh, pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oh zut, j'espère qu'il se rétablira vite le pauvre chou :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Faut dire avec le temps qui joue au Yoyo c'est difficile de pas se choper un rhume Il "coule" beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Amélilou a écrit:Il "coule" beaucoup? Non, non, il a une bouée. (sorry, je ne savais pas m'en empècher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 5 juin 2008 lol ben il "coule" juste a l effort sinn ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 On ne se fou pas de moi ! Non je demandais ça car pour qu'il ait de la péniciline c'est qu'il est bien arangé (voilà j'ai trouvé une meileure formule ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 5 juin 2008 on ne se moquait pas non non lol c vrai que c'est radicale mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai vu une fois un cheval mourrir à cause de la pénicilline, c'est bien qqch que je ferai jamais à mes chevaux... En plus ça fait trop trop mal!! Mais bon, vivement qu'il se rétablisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 6 juin 2008 pauv' tit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Grenat a écrit:J'ai vu une fois un cheval mourrir à cause de la pénicilline, c'est bien qqch que je ferai jamais à mes chevaux... En plus ça fait trop trop mal!!Mais bon, vivement qu'il se rétablisse Peut-être qu'ils ont injecté le produit dans les veines? CAr à la ferme la femme le fait elle-même pour ses chevaux, et à part des boules qui arrivent après l'injection (car pas bien désinfecté) il n'y a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites