Pawnee1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 http://lpawnee.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 5 juin 2008 super! :-) Il me fait trop rire comme il reste couché, à plat... c'est vraiment génial ce que vous faites! c'est terrible! et c'est de mieux en mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3zane 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Magnifique travail ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Merciiii les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Moi aussi je cours comem sa dans tout les sens avec barron c'est marrant sauf que lui il essaie de me faire peur , et dans mon pré ya des ortie elle dont au moin 1m et moi je m'amuse a tourné autour et barron me voit pas alros il tourne autour aussi comme si on jouai a chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Vous faites vraiment la paire vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tango04 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Magnifique comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 La confiance qu'il a en toi est magique!!!Trop super la vidéo,bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C'est vraiment génial cette complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites