Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vava07

Vinaigre de pommes...

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un connaît? Il paraît que c'est bon pour le poil, la peau, la digestion, etc... que c'est bourré de vitamines, minéraux, enzymes, ... et que pour les humains on l'appelle même "Elixir de jouvence"

Je viens d'en acheter une bouteille pour notre trotteur qui doit reprendre du poil de la bête et je vais lui en faire une cure. Je vous dirai quoi dans quelques semaines Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connais pas, mais ma maman elle doit sûrement connaître... je sais sa t'avance bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai entendu parler de ça
PArait que ça purge bien le foie aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un truc de grand-mère, et comme il n'y a pas de grand-mère inscrite sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
C'est un truc de grand-mère, et comme il n'y a pas de grand-mère inscrite sur le forum


Je suis pas grand-mère mais je connaissais lol!

Ils en vendent chez Deporteere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai acheté 1L pour les poneys et je viens de m'en acheter 1L bio, pour ma propre consommation, on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais!!!

Quand les chevaux se grattens la queue, il faut leur en mettre dessus et, miracle! , ils ne se grattens plus! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je connais, j'en donne à mes chevaux depuis super longtemps, c'est super bon pour les articulations. Gringo avait quelques problèmes et maintenant ça va beaucoup mieux!
J'avais jamais entendu que ça marchait chez les chevaux qui se grattaient la queue, mais je vais essayer (du moins si j'en ai un qui veut bien commencer à se gratter la queue lol mais je suppose que c'est pareil pour la crinière et pour ça mon Whisky ne se gène pas...) et je verrai bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, j'en donne dans la nourriture depuis un mois maintenant et ils ont tous un poil super brillant. Pour le reste on verra au fil du temps je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-oui ,je suis allée voir une herboriste pour la dermite estivale de Thorgal ,elle me l'a conseillé ,mais pas s'il y a déjà des croutes sinon ,ça pique et ça fait mal ,mais c'est vrai ,c'est connu pour éloigner les bestioles piqueuses... je vais pouvoir réessayer ,maintenant que sa queue repousse et qu'il est protégé par sa couverture ! on l'utilisait déjà au moyen -age !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc mettre du vinaigre de pomme dans les rations c'est que du bon ? Very Happy
Dans une ferme, ils mettent du vinaigre de cidre ( bon pour prevenir l'arthrose il me semble ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylou a écrit:
Donc mettre du vinaigre de pomme dans les rations c'est que du bon ? Very Happy
Dans une ferme, ils mettent du vinaigre de cidre ( bon pour prevenir l'arthrose il me semble ?)



Moi j'ai pensé aussi au cidre mais je me suis dit que si l'effet du Cidre resortait....elles allaient être pompettes geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Le dada que j'ai en demi pension en a dans sa ration et il marche droit ( je crois ? ) Razz
et son poil est superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à une info passée au journal: au Canada où je ne sais plus trop où, il y avait des élans complètement saoul car ils avaient mangé des pommes "pourries", elles avaient macéré et les élans se sont régalés, avec la gueule de bois qui va avec lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ce petit truc du vinaigre de pomme, on en trouve facilement?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les magasins je pense non ? Rayon vinaigre pour la cuisine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meylou a écrit:
Dans tous les magasins je pense non ? Rayon vinaigre pour la cuisine ?



Ok je ragarderais, car je n'ai jamais fais attention ne cherchant que ceux que je connaissais déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien chez nous on trouve le vinaigre de pomme dans un magasin qui fait l'alimentation de toutes sortes d'animaux

Dans le commerce je n'ai trouvé que du vinaigre de cidre, jamais de pomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Amélie What a Face
Je regarderai dans mon coin si je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...