Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ally04

Cherche tapis de selle blanc

Messages recommandés

Voilà j'ai besoin un tapis shetland blanc pour le 28 juin!! j'aimerais un blanc avec un petit contour de couleur ;-)

Avez vous qqch?? Vava peux tu me proposer qqch? merci bcp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En taille shet? Si tu me confirmes la taille, le liseré et la commande je sais t'en faire un pour cette date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
En taille shet? Si tu me confirmes la taille, le liseré et la commande je sais t'en faire un pour cette date...


Ah ah, je m'en doutais cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
En taille shet? Si tu me confirmes la taille, le liseré et la commande je sais t'en faire un pour cette date...


Oui!! taille shetland ce doit aller! j'ai achete un lamicell poney qui est bcp trop grand!!! donc je pense que shetland ca doit aller!!! (il fait 95cm au garrot) Donc voilà si tu sais faire un petit bord bordeau qqch comme ca...

Sinon j'en profite pour te demander autre chose de pas trop urgent: j'aimerais un surfaix de voltige (donc surfaix avec deux ou meme que une poignée) qu'en pense tu? serais tu faire cela? c'ets compliqué non?

Et encore merci pour les bandages! sont toujours aussi super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un shet de 95 cm je me demande s'il ne faut pas du mini-shet. Mon Passou fait 98 cm et je lui mets du mini car il a une petite selle "safari" de Décathlon et on dos assez court (mais un ventre assez proéminent, ce n'est pas un prix de beauté )

Un tapis shet fait 40 cm en hauteur sur 45 cm de long, un tapis mini: hauteur 35 cm, longueur: 40 cm

Liseré bordeau, pas de soucis. Tu souhaite une forme particulière au tapis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Pour un shet de 95 cm je me demande s'il ne faut pas du mini-shet. Mon Passou fait 98 cm et je lui mets du mini car il a une petite selle "safari" de Décathlon et on dos assez court (mais un ventre assez proéminent, ce n'est pas un prix de beauté )

Un tapis shet fait 40 cm en hauteur sur 45 cm de long, un tapis mini: hauteur 35 cm, longueur: 40 cm

Liseré bordeau, pas de soucis. Tu souhaite une forme particulière au tapis?


Oui c'est mieux mini shet en plus il est assez fin...
Une forme de tapis classic! pas en pointe, pas coupé façon obstacle... un tapis simple !

Quel est le prix du tapis+lisseret? possibilité de broderie? ainsi que prix? (broderie = JOE) merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, un tapis mini simple, blanc liseré bordeau: 20 € et la broderie"Joe": 6 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
ok, un tapis mini simple, blanc liseré bordeau: 20 € et la broderie"Joe": 6 €


Ok je confirme la commande avec broderie Joe (sans accent!) en oblique et italique de couleur bordeau (assorti au lisseret) et d'un seul côté! cheers

Si jamais je t'envoyye mon num par mp car je quitte le pc et je sais pas qd j'y reviendrai je suis partie bcp de week! merci bcp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, si tu as un nom pour la police de caractère... sinon, je verrai bien

Et j'ai oublié de te répondre pour le surfaix de voltige, en fait c'est assez compliqué d'en faire un car il faut des matelassures assez rigides pour ne pas blesser le garrot du poney et je n'ai pas encore trouvé le truc pour les faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
ok, si tu as un nom pour la police de caractère... sinon, je verrai bien

Et j'ai oublié de te répondre pour le surfaix de voltige, en fait c'est assez compliqué d'en faire un car il faut des matelassures assez rigides pour ne pas blesser le garrot du poney et je n'ai pas encore trouvé le truc pour les faire Wink


Bah tu adores les défis :-p hihi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est comme pour les bonnets anti-mouches, si je fais mal et que ça blesse je vais me sentir très très mal pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Oui, mais c'est comme pour les bonnets anti-mouches, si je fais mal et que ça blesse je vais me sentir très très mal pale


oui c'est vrai, je comprends... bah un jour, tu auras peut-être une illumination en dormant :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...