Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

sachet de mélange et petite question

Messages recommandés

bosoir à tous voilà je suis allée dans une autre enseigne et j'ai trouvé un mélange pas trop mal je pense il est à 15.5 de proté et 2 de lipide ça s'appelle krok cripy de versele laga
et ma petite question le mélange que j'achète pour mes autres animaux qui est un mélange cochon d'inde est dosé a 15 proté et 3 lipides se qui se raproche du mélange idéal mais je me demande s'il serait bon pour les ratoux parce que il est enrichie en vitamine c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne de la nourriture pour lapin a mes rats et ils sont en tres bonne santé.J'ai peut-etre tord alors attendons l'avis des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les mélanges pour les autres animaux ne sont pas adapté normalement. Sinon ca serait pas spécifié l'espèce.
Apres faut comparé les teneur en nutriment et voir si ca peut quand même convenir ou pas ou si tu peux l'équilibrer toi même ou non.
C'est mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles en fait le mélange conchon d''inde ressemble énormément au mélange rat quand on met une poigné de chaque l'une à coté de l'autre on retrouve quasiment les mêmes choses ce ne sont pas des granulés par contre dans le cochon d'inde il est enrichie en vitamine c je nourrie conchon d'inde lapins nains et hamster avec ils sont tous en super forme mais commeles rats sont différents je n'ose pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorryzon a écrit:
Les mélanges pour les autres animaux ne sont pas adapté normalement. Sinon ca serait pas spécifié l'espèce.
Apres faut comparé les teneur en nutriment et voir si ca peut quand même convenir ou pas ou si tu peux l'équilibrer toi même ou non.
C'est mon avis :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne le mélange pour lapin car les miens ne mange pas celui pour rats,celui pour cochon d'inde a trop d'aliment qu'il ne mange pas alors c'est du gaspillage,et celui pour hamster je trouve qu'il ny a pas asser d'aliments riche pour eux.
Voila pourquoi je prend celui pour lapin...mélangé avec plein d'autre truc bon a manger bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis que je donne un mélange e graines à mes rates en plus de leur bouchons... elle est arrivent à me faire des crottes vertes foncées, noires (grande majorité de boules vertes dans le mélange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
moi j'ai regardée sur trois paquet différents dont un pour cochon d'inde la nourriture dedans est pratiquement la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...