Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robot Totor

Au secours !!!!!

Messages recommandés

Donc voilà, bien qu'étant en région parisienne je possède (possédais ^^) un grand terrain. je dit possédais car lmon père a vendu le terrain mais le nouveau proprio ne fait rien du terrain. J'ai donc décidé ( avec mon père ^^) de mettre étoile dans mon (ancien) jardin avec l'autorisation du nouveau proprio.Il y a juste 1 problème:

Ca fait environ 10 ans que mon père n'a pas tondu la pelouse si c'est pas plus!

C'est la forêt vierge!

Donc il y a du boulot et c'est pas peu de le dire. J'ai fait des photos pour vous montrez (parce que la il faut le voir pour le croire).J'ai pas pu aller au fond le chemin est complètement bloqué par les ronces et autres herbes.
Je sais pas trop comment faire car elle arrive à la fin de l'été maximum!

PS: Si vous avez des astuces pour tout dérassinez.

J'héberge les photos et je les met !

Oufti! il y a du boulot en effet lol!

Déjà commencer par tondre ce que tu peux (ça repoussera pour son arrivée et ainsi tu verras la place)
Une fois que c'est fait, il faut désherber les orties et déraciner les ronces.
Ensuite "élaguer" les arbres (mais je connais pas le moment idéal pour faire ça) pour ne pas que les branches soient trop basses.

Et puis ben heu je pense que c'est tout (ah oui: entrenir pendant les vacances Wink )

MAintenant je ne sais pas si c'est le meilleur programme mais bon je pense que je ferais ainsi à ta place

Les arbres tu peux tailler maintenant car de toutes façons a terme tu veux en virer totalement donc même s'ils meurt d'être taillé en été ca t'arrangera.
Sinon je dirais que ton poney va tailler tout pour toi.

Fait un bon coin et le reste laisse pour lui il s'en chargera (sauf les ronces ça il faut couper au plus vite car c'est très très envahissant)

domino06 a écrit:
c'est la foret amazonienne Neutral

C'est vrai lol!

Céline60 a écrit:
Les arbres tu peux tailler maintenant car de toutes façons a terme tu veux en virer totalement donc même s'ils meurt d'être taillé en été ca t'arrangera.
Sinon je dirais que ton poney va tailler tout pour toi.

Fait un bon coin et le reste laisse pour lui il s'en chargera (sauf les ronces ça il faut couper au plus vite car c'est très très envahissant)

Oui c'est ce que je vais faire je pense car jaimerais qu'elle parte assez rapidement de là où elle est !

• Créer...