Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

suis parti en licol avec Darko

Messages recommandés

Alors aprés 2 sem de non- travail, j'ai resorti la bête pour la monté, il était chaud, nerveux, j'avais l'impression d'avoir un boule de nerf sous moi, prêt à partir au quart de tour...
tout en restant contrôlable au licol sans soucis,
au premier trot il a fait l'imbécile, puis petit a petit il c'est calmé... on a fait bcp de pas parce que chemin trop boueux, et j'ai pu tester l'adhérence de ces fer, il n'a pas glissé 1 seule fois.

voilà, ce qui me prouve que Darko à vraiment besoin d'un travail régulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à oui j'oubliai, on a rencontré deux plaque d'égout qui faisait tout le chemin, la première j'était dessu, il s'est fait peur avec les fer et m'a fait un beau pas espagnole des antérieur et postérieur lol...

La 2eme plus grande, j'était à côté, impossible de le convaincre de passé, alors on fait demi tour pour prendre de l'élan, et on y va au trot pour qu'il saute au dessu, il a fait 1 de ses bond waw traumatisé par la plaque dégout, devait avoir un lion caché dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi trop fort avec la plaque :-) il aurait des talents cachés? Laughing

Et beh il doit être gentil comme tout, comme sage même en licol, il aurait pu t'embarquer comme il voulait:-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
Alors aprés 2 sem de non- travail, j'ai resorti la bête pour la monté, il était chaud, nerveux, j'avais l'impression d'avoir un boule de nerf sous moi, prêt à partir au quart de tour...


Et tu voulais qu'on reparte en attelage ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, mais je pense que avec un bon échauffement ça aurai été, je ne sais pas...

Pcq il était trés nerveux mais toujours à l'écoute, j'étais rênne détendue tout le temps, enfin sauf pour l'empêché de choper un touffe d'herbe...on a même du croisé une voiture dans un chemin etroit et il est passé nickel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
lol, mais je pense que avec un bon échauffement ça aurai été, je ne sais pas...

Pcq il était trés nerveux mais toujours à l'écoute, j'étais rênne détendue tout le temps, enfin sauf pour l'empêché de choper un touffe d'herbe...on a même du croisé une voiture dans un chemin etroit et il est passé nickel..


bah c'est un brave loulou c'est tout ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette s'il reste à l'écoute même s'il n'a qu'une envie: prendre la poudre d'escampette et se faire un bon gros galop Wink

ça prouve qu'il connait ses limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...