¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Quelques nouvelles photos, de mercredi. Nouveau licol, et nouveau frontal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Rhoooo il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle est toute jolie avec ses nouvelles affaires et le licol est super!! Hier j'ai décidé aussi de me lancer dans le bleu ciel( j'ai déjà acheté un harnais pour ma chienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Le bleu c'est trop beau sur les bais En fait, son licol n'est pas vraiment nouveau C'est celui qu'elle avait déja, mais on a cousu le reste de galon que j'avais utilisé pour son bonnet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Trop belleuuh J'adore son licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 7 juin 2008 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tagada06 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ohh magnifique !! Le bleu lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merciii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle est toujour aussi magnifique !!! superbe licol en tous cas Spoiler: griotte aurait elle un Rendez vous avec un ptit étalon xd' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 elle est vraiment trop joulie ta miss! c'est moi ou elle a une tête légèrement arabisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paline 0 Posté(e) le 9 juin 2008 quelle bonne bouille! à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ou alors c'est nous deux Mais moi aussi je lui ai toujours trouvé un profil arabisé ^^ Encore en mode yéti sauvage lol, mais je trouve que cette photo d'hier le lui fait ressortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 si si! elle a une tête arabisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ca me rassure de ne pas etre seule a penser ça alors, je croyais etre folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oui elle a une tete type arabe c'est sur ! vous ne delirez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites