Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwend591

Annabelle et Nesquick

Messages recommandés

je vous presente Annabelle et son copain Nesquick , se ne sont pas les miens , mais je vais m'en occuper et les travailler
Annabelle a environ 1an et demi / 2ans , et sa fait 1 mois quelle est arriver a la pature
elle ne savait rien faire quand elle est arriver(a part le licol ) et en 1 mois de temps elle a prris a tourner a la longe au trois allures , a mettre le filet , a supporter un tapis , a etre panser et la je lui apprend a donner les pieds (pas facile , elle se cabre et essayer de me mordre)
elle a appris tous sa en seance de 30/40minutes 1x par semaines meme pas , car defois j'ai pas le temps de m'en occuper car je n'ai que le mercredi de 14h a 16h pour les 2 loulous

cette ponette et moi ont a un lien fort qui ne s'explique pas , je l'adore , parfois je ne la travail pas , mais je la brosse et je la promene dans la pature en longe , je la chouchoute

voici la puce en image :


ne faite pas attention a ma tete

en suite il y a Nesquick 6ans que je doit retravailler , il est fort sur l'oeil (il va petre partir refaire un debourrage)

lui je le retravail a la longe et en main avant de le remonter , je lui fait faire des exercices , passer entres des plots , agiter un gilet fluo devant lui ...

il est beau , il est calme meme si parfois il part d'un coup au galop pour s'arreter 1 metre plus loin




mais j'ai une preference pour Annabelle , si un jour son proprio la vend , j'aimerais bien la racheter Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé c'est super chouette ca!
Elle est magnifique:)
Tu dois bien t'amuser avec elle.
Et n'oublie pas de nous montrer des photos de l'autre loulou :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai mi une photo du loulou

les photos sont grande desoler Neutral , mais je n'arrive pas plus petit , je suis nulle en informatique

oui j'ai eu de la chance
c'est partie du simple annonce que j'ai vu sur internet , le mec chercher une personne majeur , mais je suis arriver a le faire changer d'avis , mes parents ont signer une declaration comme quoi en cas d'accident il n'etait pas en cause

au depart il n'y avait que nesquick que je devait travailler et par la suite est venue annabelle , il m'a demander si sa ne me deranger pas de la travailler ,et ma reponse a etait bien sur que non je suis super heureuse de plus se sont des gens fort sympatique , quand j'ai fini de les travailler a la pature il demande a ma mere de repasser chez lui pour boire un coup (de jus de fruit lol! ), mais bon pas vraiment le temps car ma mere travaille juste apres et le temps de me ramener , le temps est vraiment trop court malheureusement

j'arrete la car sinon je vais faire un roman

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bien grave, tu peux faire un roman ;-)

Ohlala, nesquik, j'adore:) Il est sublime:-)
Tu dois être bien contente de les travailler...;-)

Profite bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super heureuse
surtout qu'il y avait plus d'un an que je n'avais plus monter (car les club ou j'etait m'on degouter)
et je me sent plus libre dans mon travail , je peut faire a ma maniere et comme je le sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment magnifique!! j'ai une petite préférence pour Nesquick mais Annabelle est très belle !
bonne continuation avec eux tu as de la chance! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...