Constance1111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Je vous présente le premier poulain de l'année de mon club... Uxtra des Charmilles Hongre bai né le 03 Juin 2008 à 10h00 =DMalheureusement il a passé sa première nuit à la clinique vétérinaire =(, il n'arrivait pas a faire son crottin mais apparement ceci est fréquent chez les mâles. Heureusement maintenant il va très bien =DVoici quelques photos : (deux heures après sa naissance =) ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Il est ....... !! J'adore ces hautes balzanes et sa marque en tête!!!!!!!!superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Il est mimi!!! Ca c'est de la désensibilisation de mettre un licol au petit bout 2 heures après sa naissance. Bien venu sur terre mon bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oui, il a une superbe marque en tête! il est beau :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Wahouw, il est superbe, j'adore aussi sa marque en tete et ses balzannes !!! Et sa maman aussi est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 il est né hongre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 juin 2008 odile007 a écrit:il est né hongre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 juin 2008 odile007 a écrit:il est né hongre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je suis tombée amoureuse de sa queue et de ses balzanes,il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oup's désolé pour l'erreur... décidemment ! Je modifie : mâle =p Il va surement etre castré, c'est pour ça que j'ai mis hongre ^^ En tout cas merci pour lui ^^ On attend bientôt un autre poulain ou pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 hyper mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il est vraiment trop trop beau !!! j'adore sa marque en tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paline 0 Posté(e) le 9 juin 2008 vraiment très belle tête! mais quand même rien de tel qu'une peluche shet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Photos du 28 Juin, pour vous montrez le changement ^^, il a bien grandi !Avec sa maman :Un joli petit portrait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 (du 28 juin) toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 odile007 a écrit:(du 28 juin) toujours aussi mignon Merci ps : J'ai modifié, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Super beau le petit nouveau. Félicitations à la maman qui est très belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-love-my-dadoo-xX 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 il est troop beau c'est quoi sa race au petit bonhomme ^^ & il va rester dans ton club ?? en tout cas loooongue vie a Uxtra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Encore des nouvelles photos qui datent du début du mois, il est encore plus beau. Il est moins affectueuxque Ulys, plus méfiant. Mais quand il a confiance c'est un .Un petit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Il est superbe, son marquage en tête est extra Il va rester bai ou va griser lui aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Rhoo, quel marquage en tête original! Très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 ¤ Gali ¤ a écrit:Il est superbe, son marquage en tête est extra Il va rester bai ou va griser lui aussi ?Il restera bai ^^Un bai très foncé apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ah bah ca c'est super, Il va garder son beau marquage qui le rend si craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites