domino061111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 voilou, j'moccupe d'un super chouette petit fjord et de son monstre de compagnon le fjord c'est cosaque, et le p'tit Pitagore de son vrai nom mais appellé pit' =) cosaque faut du temps pour qu'il nous accepte, mais apres, c'est grand hénissement quand on arrive, il a l'air vrmt content de m'voir, ça fait plaisir, et pit' lui c'est tete d'ange, mais vrai démon, tjrs a décapité les bombes, mordres les pantalons, nous prendre pour une pierre a sel.. fin ils sont vraiment géniaux, aller assez parlé aller puisque vous les attendez, pit les deux tits monstres cosaque les preuves .. cosaque et moi, il a une tete de nounours dessus j'trouve =) et une petite au galop, il était encore tout maigrichon dessus, mnt c'est une vraie grosse boulette voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ok super! vivement les photos! et bon boulot ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oh oui vivement les photos! Ils ont l'air de vrais zarsouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ils ont trop beau !!!! j'aime bcp pit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Trop mignon!!!J'adore la photo ou tu dis qu'il a une tete de nounours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'adore le fjord mais le shet a de c'est yeux M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E J'ADORE LE YEUX BLEU MOI AUSSI J'EN AI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites