Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

croute sur le nez

Messages recommandés

Darko, a des croute sur le nez, entre les naseaux, je sais pas se que c'est... on dirai un blessure cicatrisée, mais vu la taille j'aurai remarqué la blessur avant qu'elle cicatrise...

Il en a déja eu avant, mais plus sur le cotè, et plus petit, j'avais cru a une petite blessure, qu'il s'etait fait en se grattant ou quoi... puis la croute avait fini par tombé...

ici sa me semble vraiment étrange...il me laisse y touché, pas l'air d'avoir mal...

des idée ?

Je pensais p-e a un truc du style exéma ou quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coup de soleil peut-être? le bout du nez de certains chevaux sont plus sensible aux rayons du soleil. Certains pèlent, d'autres ont des croûtes et ca sèche... (enfin, je ne sais pas si il y a eu du soleil...lol)
Mais Assia a souvent ça quand il y a beaucoup de soleil, donc je lui mets de la crème solaire sur le nez et plus de problème. Et quand c'est trop sec et qu'il n'y a plus de soleil, je mets de la crème nivea pour peau sèche ;-) Elle a ses tubes particuliers mdr :-p (j'ai même pas tout ca pour moi mdr:-p )

Enfin, c'est peut-être pas ça, mais ça se peut bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ben je l'ai vu hier et ça fait 1 semaine qu'il pleu ... lool

par contre tanto j'essaye la creme nivea ça peu pas faire de mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
euh ben je l'ai vu hier et ça fait 1 semaine qu'il pleu ... lool

par contre tanto j'essaye la creme nivea ça peu pas faire de mal Smile


oui, ca va faire du bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il a ça alors qu'il n'y a pas de soleil: photosensibilisation à cause des boutons d'or, comme Lilou Wink

c'est une plaie sans plaie en fait, il se gratte et c'est rosé? et après ce sont des petites croûtes noires?
si oui alors voilà ce que je fais: je mets de l'iso en gel

si ce n'est pas ça alor je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de bouton d'or dans la prairie ou il est maintenant scratch

maint il a des croute noir, avant je n'ai rien vu pourtant j'y vais tout les jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont peut-être les mouchettes qui le chatouillent et il se gratte (tu n'es pas toujours avec lui, il peut se gratter sans que tu ne le vois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas... c'est a un endroit ou il aurai quans même beaucoup de mal pour se gratter...

Je ferrai une photo tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok
Mais essaye toujours de la crème dydratante, ca fera du bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une photo Wink

Et si tu as de la pommade sous la main, mets-lui en ça ne peut que lui faire du bien (sauf s'il y a du sang ou pus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà une photo du bout du nez de mon loulou... bon depuis se matin les croutes sont tombée... j'ai mis du lait hydratant pour bébé nivéa, il a pas bronché Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ça soit des coup de soleil parce que ce sont les chevaux à ladres qui en attrapent

Mais je ne vois pas ce que c'est sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Ne t'inquiète pas ,ça va cicatriser tout seul . ton poney s'est un peu frotté ,de son plein gré ou par accident sur quelque chose de rapeux ,ce sont tout simplement des éraflures qui sèchent et qui vont laisser des petites lignes blanches en cicatrisant ! ça va rapidement guérir :un peu de crème n'est pas inutile ! mais pas de panique ...pas du tout grave !-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...